Classification du cancer du sein et traitemen

lili@hotmail.fr - 25 mars 2008 à 00:03
petite brindille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 12:41
Bonjour,
mon cancer du sein a etait determiner comme etant un carcinom proliferatif sdr 2 je voudrait savoir ce que cela voulait dire et ce que je subirait comme traitement
A voir également:

1 réponse

petite brindille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
14 juin 2009 à 12:41
bonjour :
j'ai 13 ans et ma maman a eu un cancer du sein , qu'elle a détecter elle meme au vacance d'été 2007 !
Elle n,'a pas voulu me le dire , car elle ne trouvé pas les mots et n'avait pas la force d'annoncer a son enfant de 12 ans qu'elle a un cancer du sein ,donc elle ma simplement dit qu'elle se fesait opéré d'un kyste !
Ma maman a fait de la chymio pendant 6 mois sa la beaucoup fatigué , elle a perdu c'est cheveux !mais avec tout se qu'on voit a la télé maintenant je savait très bien que ma maman avait un cancer, mais meme si je m'en douter je ne voulait pas avoir de confirmation :j'avait trop peur de la réponse ! cette année la c'était ma rentrée en 6ème ; je pleurait tout le temps , j'etait triste , toujours inquiéte ! Mais heureusement que je pouvait compter sur mes amis ! heureusement ma maman est guèrit depuis septembre 2008 !
Elle a eu beaucoup de chance que son cancer ne dure que 1 ans , heureusement il a était détecter assez tot !


Je souhaite beaucoup de courage a ceux qui sont comme j'ai était !!
Gardez espoir ! :)
0