Suis-je une personne froide ??

Fermé
Hana - 23 nov. 2011 à 02:06
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 4 janv. 2012 à 12:22
Bonjour, Je suis une fille qui parait il , serait plutôt froide, je ne souris pas facilement, ne montre pas ce que je ressens, tout le monde me demande ce qui se passe dans ma tête. Pourtant,je suis quelqu'un de plutôt sensible et il m'arrive de pleurée (oui oui, contrairement à ce que certains pensent, quelqu'un de froid n'est pas un cadavre ou une personne sens coeur), ça me vexe quand j'entends ça, parce que, ce trait de caractère, si on ne là pas, on ne le comprend pas . J'ai des amis, avec qui ça se passe bien, je ne suis pas du tout froide avec eux . Même mon ancien patron m'a dit que j"était froide !
A voir également:

4 réponses

Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
4 janv. 2012 à 12:22
Tu n'exprimes pas tes émotions c'est juste ça, tu les caches. Et comme tu es différente d'eux, ils te trouvent bizarre et te catégorise comme "froide". Ne fais pas attention à eux, ils se trompent de jugement et ne cherche pas à savoir qui tu es vraiment.
12