Comment changer le fil alimentation frigo BOSCH KGS 3775 ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
JCinFo
 
Bonsoir,
Pour ce soir, vous faites le système D, vous isolez les fils et demain il fera jour.
Courage
Sls
0
lilou09200
 
Je ne suis pas sûr que la patronne soit de cet avis !!!
0
JCinFo
 
Bonsoir,
Le boitier s'enlève en soulevant vers le haut.
Depuis le temps et la chaleur, il est peut-être collé.
Courage
Sls
0
lilou09200
 
Il n'y a que la partie noire qui doit venir et la partie inférieure blanche doit rester ?
Les clips sont-ils à droite et à gauche du boitier ou devant et derrière ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou09200
 
Avec un peu de persévérence, j'ai réussi à soulever le boitier.
Sur les 3 fils, il y en a deux qui semble difficile de changer étant fixés à des endroits difficiles d'accès.
Pensez-vous que je puisse ne rien toucher dans le boitier et donc le refermer (après avoir mis tout ce temps à l'enlever !!!) et mettre un domino à l'endroit où le fil est abîmé ?
Ce domino ne sera-t-il pas dangereux pour le futur ?
Merci de vos conseils.
0
la sudiste
 
si vous isolez bien le domino et les fils, il n y a pas de soucis !!!
0
lilou09200
 
Bonsoir,
J'ai donc mis un domino pour raccorder une nouvelle prise.
Malheureusement le lendemain matin, la prise du mur à de nouveau commencait à brûler.
J'ai donc brancher directement le fil du frigo aux fils muraux avec un domino.
Ca semble marcher.
Il faut que je vérifie si je trouve une sorte de court circuit dans ce boitier mural que j'ai enlevé.
Je vous tiens "au courant".
Bonne soirée.
0
JCinFo
 
Bonjour,
Les fils dans la prise n'étaient pas serrés, conséquence échauffement et destruction de la prise de courant et de la fiche secteur.
Il faut changer les deux parties qui ont chauffées.
Courage
Sls
0
lilou09200
 
Bonsoir,
Je vais changer la prise murale pour voir et je vous tiens au courant.
Bonne soirée.
0
Précédent
  • 1
  • 2