Précédent
- 1
- 2
Bonsoir,
Pour ce soir, vous faites le système D, vous isolez les fils et demain il fera jour.
Courage
Sls
Pour ce soir, vous faites le système D, vous isolez les fils et demain il fera jour.
Courage
Sls
Bonsoir,
Le boitier s'enlève en soulevant vers le haut.
Depuis le temps et la chaleur, il est peut-être collé.
Courage
Sls
Le boitier s'enlève en soulevant vers le haut.
Depuis le temps et la chaleur, il est peut-être collé.
Courage
Sls
Il n'y a que la partie noire qui doit venir et la partie inférieure blanche doit rester ?
Les clips sont-ils à droite et à gauche du boitier ou devant et derrière ?
Merci.
Les clips sont-ils à droite et à gauche du boitier ou devant et derrière ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un peu de persévérence, j'ai réussi à soulever le boitier.
Sur les 3 fils, il y en a deux qui semble difficile de changer étant fixés à des endroits difficiles d'accès.
Pensez-vous que je puisse ne rien toucher dans le boitier et donc le refermer (après avoir mis tout ce temps à l'enlever !!!) et mettre un domino à l'endroit où le fil est abîmé ?
Ce domino ne sera-t-il pas dangereux pour le futur ?
Merci de vos conseils.
Sur les 3 fils, il y en a deux qui semble difficile de changer étant fixés à des endroits difficiles d'accès.
Pensez-vous que je puisse ne rien toucher dans le boitier et donc le refermer (après avoir mis tout ce temps à l'enlever !!!) et mettre un domino à l'endroit où le fil est abîmé ?
Ce domino ne sera-t-il pas dangereux pour le futur ?
Merci de vos conseils.
Bonsoir,
J'ai donc mis un domino pour raccorder une nouvelle prise.
Malheureusement le lendemain matin, la prise du mur à de nouveau commencait à brûler.
J'ai donc brancher directement le fil du frigo aux fils muraux avec un domino.
Ca semble marcher.
Il faut que je vérifie si je trouve une sorte de court circuit dans ce boitier mural que j'ai enlevé.
Je vous tiens "au courant".
Bonne soirée.
J'ai donc mis un domino pour raccorder une nouvelle prise.
Malheureusement le lendemain matin, la prise du mur à de nouveau commencait à brûler.
J'ai donc brancher directement le fil du frigo aux fils muraux avec un domino.
Ca semble marcher.
Il faut que je vérifie si je trouve une sorte de court circuit dans ce boitier mural que j'ai enlevé.
Je vous tiens "au courant".
Bonne soirée.
Précédent
- 1
- 2