Probleme de filles

Inconnu - 22 nov. 2011 à 02:41
 Radinoz - 24 nov. 2011 à 12:41
Bonjour, J'ai eu mes regle le 10 novembre & le 12 novembre j'ai eu un rapport avec mon copain mais on c'est pas protegé mais le lendemain j'ai pris la pipule du lendemain & le 21 novembre j'ai eu des saignement alors que je suis pas du tout en période de mes régle ! C'est normal ou pas ?
Repondé moi si vous plait Merci =)

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 nov. 2011 à 06:41
bonjour
oui ses normal la pdl peut provoquer des pertes de sang et un retard de règle (attention ses inconvénients ne sont pas obligatoires)
;=)
tu as quel âge?
0
oui! quel âge as-tu? après je peux te dire que c'est quasi normal! :) mais cela peux provoqué des pertes de sang!
0
La pdl provoque parfois des pertes de sang en effets secondaires, oui c'est normal et ça va boulverser ton cycle naturel.

ATTENTION ça ne veut pas dire que ça a marché !

Tu devras obligatoirement faire un test pipi dès 23 jours après la date du rapport !
Tests MST à faire pour les deux également.

Passe par le planning pour te faire prescrire une contraception et utiliser des préservatifs à CHAQUE rapport !
0
salut,
la pilule du lendemain peut provoquer des saignements et un décalage des règles aussi. Le cycle des règles peut être perturbé après la prise de la pilule du lendemain. Pour vérifier que la pilule a bien fonctionné, il est conseillé de faire un test de grossesse urinaire 23j après la prise de la pilule du lendemain ou une prise de sang 13j après la prise de la pilule du lendemain.
0