Pas de regles, pillules ou grossesse ????

pikatchu13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 23:49
 mimi95 - 23 nov. 2011 à 04:08
Bonjour,

Je suis surement enceinte, j'ai du retard dans mes regles, mais le soucis etant que le mois dernier j'ai arreter ma pillule en cours de cycle car elle n'etait pas asser doser pour moi,

j'avais des saignement entre mes regles donc apres cet arret de pillule j'ai eu mes regles 2 jours au lieu de 4 jours.

ces dernier temps j'ai u asser mal au ventre mais pas de regles! Pas de nausée.

est il possible que l'absence des regles sois liée a l'arret de la pillule ??

j'ai essayer de changer de pillules enfaite pour une pillule moins forte mais sa ne fais pas et depuis j'attend mes regles pour reprendre ma pillule celle qui allais.

je n'est jamais eu de retard dans mes cycles, mes cycle on toujours ete précis de 28 jours.

j'ai acheter un test de grossesse je vais le faire demain matin.

j'en ai parlé a mon copain c'est dailleurs lui qui s'inquiétait que je n'avais toujours pas mes regles depuis un petit moment.
il m'as dit qu'il ne me laisserai pas tombé, sa ma fais chaud au coeur.

Si je suis enceinte nous ne gardons pas le bébé nous n'avons pas de quoi subvenir au besoin de l"enfant et nous ne sommes pas pres pour avoir un enfant cela fais pas longtemps que nous sommes ensemble, et de plus je suis bien trop jeune j'ai le temps.... ( 17 ans )

Nous avons fais attention mais pas assez il faut croire.Sa nous servira de leçon!

L'autre probleme est que si je vais pour me faire avorter il faut que je sois accompagner de quelqu'un de majeur donc mon copain ferait l'affaire, mais j'ai peur que cela sois mal vu a l'hosto car il a 32 ans et moi 17 bientot
enfaite j'ai peur qu'il ai des problemes du fait qu'il ma mis enceinte et qu'il sois beaucoup plus agés, a l'hosto doit il se faire passer pour mon copain ou comme un ami ??
l'amour na pas d age
il veut vraiment me soutenir dans ses demarches et moi je veux qu'il reste avec moi ( PS nous vivons ensembles chez lui avec mon pere)

merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

slt ma cherie le meilleur comme tu l'a dit c'est de faire un test
j'espere juste pour toi qu'il seras ---
0