Au secour aimerai perdre du poids!!!!

bluesun - 23 mars 2008 à 08:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 juin 2008 à 08:23
Bonjour, a toute!!!

je suis une jeune maman,enfin si on peut dire bref maman d'un petit garçon qui a soufflé sa 1er bougie et suis tjr aussi déprimer sur mon poids j'ai encore bon 15 kl a perdre met n'y arrive pas bébé fait juste cé nuit suis crever,me trouve moche, vieille et envi de rien j'attend votre aide et mot de soutien biz a toute
A voir également:

14 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
23 mars 2008 à 09:38
Bonjour
Si tu te sens si mal ,pourquoi ne pas en parler a ton medecin traitant...
Tu compenses peut etre ton mal etre et ta fatigue en mangeant "mal"?
Il aurait ete mis egalement en evidence recement que la perturbation du cycle sommeil/veille aurait des repercussions au niveau du metabolisme et donc de la prise de poids (http://www.psychomedia.qc.ca/neuropsychologie/2005-04-21/lien-entre-perturbation-du-cycle-sommeil-eveil-et-prise-de-poids
Va voir ton medecin traitant qui va faire le bilan ,et si besoin, t'adressera a un nutritionniste ou dietetitien ,et/ou a un psychologue ou psychiatre si tes troubles alimentaires sont dus a un dereglement psychologique
La vie de jeune maman n'est pas toujours rose,mais nos loulous sont tellement mignons...et adorables...etmerveilleux... Quand ils arretent enfin de pleurer.......,qu'ils veulent bien enfin dormir.....Ou lorsqu'ils nous font cette bouille d'amour quand ils nous regardent et nous font craquer que l'on en oublierait (presque )qu'ils ne sont pas toujours de tout repos.(lol)
Courage....
0
salut llilo je te remercie pour ta réponse qui va fait plaisir et remonter un peu( lol ) le moral tu a raison étre une maman n'est pas facile et fatiguant et mon 1er souci est effectivement une grande fatigue physique et qui prend le dessu sur le moral tu a raison vais aller voir mon medecin pour une sket_upe total de mon moi merci beaucoup bye
0
bonjour bluesun ,
ne ferais tu pas un petit babyblues en retard?? dur dur d'etre maman!!
je te conseil de procéder par étape.
_premierement retrouver son moral=nouvelle coupe de cheveux ou quelque mèches; un peu de maquillage et quelque bijou fantaisi,il y a de très belle chose pas très chère.
mème si tu est a la maison fait le ,je t'assure ca fait du bien.n'oubli pas que tu est aussi une femme et pas seulement une maman. tu as certainement un mari,mème s'il ne dit rien tu verras qu'il aprécira ton changement.
Et une fois que tu auras retrouver confiance en toi tu pourras surveillé ton alimention,mais attention ne fais pas n'importe quoi,surtout si tu allaite encore ton boutchou
TU sais il y a des femmes qui donnerais tout pour avoir un enfant,tout; alors 15kg c'est pas grand chose. A méditer!!!!
0
salut kady

te remercie pour ta réponse qui ma fait plaisir, sa fai du bien de se sentir aider par des personnes sé gentille et tu a raison cé rien 15 kilo comparé a la joie de ce consacrer a son bébé, le voir grandir et évoluer tu ma redonner confiance en moi merc encore amicalement
0
bonjour bluesun
alors ce moral,retrouver? j'espere que oui.il, va commencer a beau, rien de tel que pour se préparer de bonne salade composé et de bone salade de fruit.
ou en es tu ça va mieux??
0
salut kady

te remerci de ce mess et tu a raison le beau temps va arriver donc différent, moral un peu meilleur et commencer le sport a la maison avec bébé met vais me consacrer 1 heure a l'extérieur pour moi pendant que papa gardera bébé bonne fin journée
0
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 17
29 mars 2008 à 19:19
bonjour !!!!

moi je te conseille de faire du sport meme si t'as pa le temps d'aller en salle tu peux le faire chez toi tranquillement , y a pleins de dvd de gym et de fitness.

tu trouveras toujours un petit moment à toi quand bébé fait sa sieste par exemple .

d'autre part y a la chrono nutrition c'est pas vraiment un régime car tu manges de tout et tu perd du poids fais une recherche sur le net tu comprendras mieux .

bon courage et un gros bizou pour ton petit boudchou
0
salut

un grand merci pour ton mess et conseille donner cé sympas éffectivement je connais pas ce régime mé mon souci moi est le grignottage car suis stresser donc pas bon bref merci beaucoup a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 17
3 avril 2008 à 23:48
bonsoir !!!

faut pas se stresser et se mener la vie dûre .

faut mettre dans la tete que la nourriture ne fais pas grossir mais il y a des règles à suivre et à respecter non seulement pour ne pas prendre du poids mais aussi pour rester en bonne santé .donc faut manger de tout mais équilibré .

aussi faut écouter sans corps , faut reconnaitre la sensation de la faim et non pas grignoter quand on ne trouve rien à faire .

il faut s'occuper , fais du jardinage , du sport , de la danse , va voir des amis pour ne pas avoir la tentation de manger n'importe quoi .

faut boire beaucoup d'eau meme si t'as pas soif .

prépare des carottes , et des concombres et mets les dans ton frigo , en cas où t'as une petite faim tu te serviras de ça et non du chocolats et succreries .

voilà voilou bon courage .
0
slt moi c'est christine je suis aussi jeune maman d'une petite de 9 mois Maïlys je suis actuellement entrain d'effectué un régime trés satisfesant et sans faim.pendant ma grossesse j'avais pris de 25 kilo a l'heure d'aujourd'hui put que 4 kilo a perdre pour retrouve mon poids d'avant la grosse, le matin je suis en plein forme pleine d'énergie et pas du tous fatigué.
si tu veux que je t'aide dans ton régime je peut t'aider car je suis entrain d'en faire ma profession. tellement je suis satisfaite du résultat.
0
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 17
4 avril 2008 à 18:40
bonsoir !!!!

beh vas y on t'écoute là !!

parle nous de ton fameux régime .

à +
0
titine2423 > fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
5 avril 2008 à 20:53
Bien c'est trés simple 1 repas équilibré une fois par jour
et ensuite au dejeuné une boission nutritionelle et a midi ou au soir selon ton choix idem
avec sa pour pas te faire perdre des vitamine essentielle pour ton corp des fibre et des vitanime
je te promets j'allucine
un régime de trois mois avec dedans 1mois de stabilisation pour pas reprendre de point
0
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 17 > titine2423
5 avril 2008 à 21:16
bonsoir !!!!!

c'est quoi comme boisson ?

mais j'y crois pas trop car aprés l'arret de ces boissons là tu reprendras du poids aprés .

donc la meilleur façon de retrouver la ligne et pour longtemps " toute notre vie " c'est de manger équilibrer et faire du sport .

on a 3 repas par jours , y en a qui les répartisse en 6 petit repas donc un rapas comme tu dis c'est insuffisant .


bon courage .
0
salut titine

te lire ma fait plaisir car savoir et pas se sentir seule dans la situation sa aide!!!
puis je voi que tu est au régimes et l'air contente du resultat car moi niveau poids sé pas cela j'ai prit 18 kilos pour mon 1er enfant j'ai tout perdu par la suite met la pris autant et mon bébé a fété ses 1ans et encore 15 kilos a perdre que je n'arrive depuis l'accouchement.. ton régime a l'air cool et vraiment sa m'interresse car suis desespérer de pas rentrer dans mes jeans et suis déprimer cé béte je sais mes bon!!! j'attend ton aide miracle avec un grand bonheur biz a plus
0
coucou sa va je sais pas si recus mon mess met le tien ma fait plaisir et aimerais bien des conseilles pour ton régime miracle espére te lire bientot biz blusun
0
bonjour , ne te décourage pas tu as le plus beau cadeau que la vie fait à une femme un bébé , je suis arriere grd mère ma petite fille a mis au monde 1 garçon il vient d'avoir 2 ans , elle stréssé aussi le papa ne comprenait pas que la nuit bébé pouvait pleurer . Pense à toi et à ton enfant et si tu peux fais toi aider moralement par ta famille ; ton poids partiras seul quand tu seras bien dans ta tête je t'embrasse tu peux me répondre
0
Emiliejm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
11 avril 2008 à 23:36
Bonjour,
J'ai vu que vous souhaitiez perdre 10 kilos.
Je peux vous donner des conseils de nutritionnistes pour déjà perdre jusqu'à 5 kilos si vous le souhaitez.
Il s'agit d'un dossier complet pour mieux manger et mincir facilement. Je ne vend pas de produits de minceur, mais des conseils en nutrtion.
Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter : emilie.mandel@aliceadsl.fr
Cordialement
0
bonjour emiliejm

je vous remerci pour votre message et cé avec grand plaisir que souhaiterai avoir vos conseille sur votre dossier complet car je me sen de plus en plus mal avec se surpoind j'attend votre répose a trés vite
0
bonjour emilie

un grand merci pour votre réponse et sé avec joie que aimerais recevoir vos conseille car suis vraiment de plus en plus mal avec ces kilos en trop a trés vite
0
Emiliejm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 16:15
Bonjour,
pouvez-vous me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer le dossier "minceur"?
Merci
Emilie
0
bonjour émilie


je vous remercie pour le dossier "maigrir" met le soucie est que je n'arrive pas a l'ouvrir quel logiciel puis-je utiliser pour le lire suis vraiment dessus car cela me remontais le moral
0
bonjour emilie

vous remercie de votre répose et mon adresse est la suivante blusun@live.fr je vous remerci et bonne semaine dans l'attente de vous lire trés vite
0
mimilasouris
24 avril 2008 à 13:58
bonjour j'ai 14 ans je suis énormément complexé j'aimerai perdre 5 kilos pour cet été car j'ai très peur de la remarque des gens quand ils me vérront en maillot de bain j'aimerai perdre 3 à 5 kilos. Un conseil de sport nouritures aidez moi s'il vous plait je vous remerci beaucoup d'avance.

J'aime ce site car j'ai l'impression a ne pas être la seule complexée
0
coucou,

mais non tu n'es pas grosse est moche ton corp a seulement eut un enfant!!!
Je te conseille en ayant eait obèse puis anorexique d'allait voir une diete
il faut bien la choisir mais au moin tu maigris, tu n'es pas fatiguer et tu ne reprend pas de poid!!!
j'ai pris 15 kilos a cause d'un traitement, et j ai bo eut faire tout les regime des mag et internet j ai rien perdu et la sa fait 12 jours que j ai etait la voir et j ai deja perdu 1.220 kilos!!
Et je mange bcp plus!!!!
que tu bonheur
si tu as besoin je sai spas ou tu habite mais si tu as besoin je te donne son adresse
0
Bonjour à vous, donc prenons le problème du début!! Un nouveau bébé, prise de poids et difficulté de perdre ces livres en trop en plus d'une fatigue constante. MMM.. pas facile pour le morale et pour l'ego parce que nous voulons tous être beau et belle et en santé. La bonne nouvelle.. JE PEUX T'AIDER si TU VEUX T'AIDER.
Je suis coach en santé et bien-être et je règle ce genre de problème en quelques semaines ou plus ou moins 1-2 mois. je peux t'aider à retrouver une vie active et pleine d'énergie. Écoute, envois moi un e-mail si tu es réellement intéressé et ensemble nous ferons ton bilan de santé et on trouvera des alternatives pour y remédier. Alors si mon invitation t'intéresse tu sais maintenant quoi faire. J'aimerais être la source de ton bien être futur et celui de ta nouvelle famille également. Cette invitation s'adresse à vous tous d'ailleurs. Donc à bientôt j'espère...

Luc Boily
Coach en santé et mieux-être
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 juin 2008 à 08:23
Bonjour

Pourquoi n'exposes tu pas tes solutions ici ??

0