Un conseil s'il vous plait

nenettefafa - 22 mars 2008 à 15:28
pgheloise Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 22 mars 2008 à 18:37
Bonjour,
Mais dernières règles datent du24 janvier et depuis rien. J'ai fais un test urinaire fin février qui était négatif, jai donc fais uin prise de sang le 17 mars qui était elle aussi négative. Et depuis toujours rien. Je n'i pas de symptomes particulier juste absence de règle. Cela fais environ 9 mois que je ne prend plus la pilule. Qu'en penser vous ?

1 réponse

pgheloise Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
22 mars 2008 à 18:37
Bonsoir,
Avez vous consulté un gynécologue car vous si cela se trouve vous souffrez peut-être de dystrophie ovaire, rien de bien méchant c'est juste que vous avez des cycles irréguliers qui se produisent tous les deux, six, voir neuf mois chez certaines femmes. Sinon vous avez peut-êtes eu un choc émotionnel fort (décès, deception amoureuse....), ou une pratique intense de certains sports, cela peut jouer aussi sur votre cycle. Le corps et l'esprit sont liés.
J'espère que cela vous apportera peut-être un début de réponse.
Dans le meilleurs des cas consultez un gynécologue.

cordialement pascale
0