J'ai perdu ma reflexion

anonymous - Modifié par anonymous le 21/11/2011 à 15:33
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 21 nov. 2011 à 15:35
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive ses dernier temps, mais c'est comme si j'avais perdu toute reflexion ...

Avant je n'avait aucun problème, je menait la belle vie j'etait bien dans ma peau,J'avait confiance en moi et aucun problème pour réfléchir, puis j'ai commencer a fumer du cannabis de façon régulières

quand je fumer, il m'arriver très souvent de tomber dans des états "letargique" a rien faire, du coup je n'est pas eu mon diplôme et puis un jours j'ai dit STOP .

en ce moment je passe un Bac par correspondance, je prend des cours avec des prof particuliers, je suis motivés , mais avec mon problème c'est pas facile, j'ai l'impression que mon cerveau a dormi pendant 2 ans et qu'aujourd'hui il a du mal a ce réveiller ...

que dois-je faire ?

1 réponse

mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
21 nov. 2011 à 15:35
pour qu'il se réveil il faut le stimuler. il faut faire beaucoup de sport.
0