College

Ines-x Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 19 nov. 2011 à 19:49
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 20 nov. 2011 à 20:45
Bonjour,

Alors je suis enceinte de 17 semaines, et je commence a devenir " ronde" (fin visible quoi) mes parents savent,et son plus ou moins la pour moi malgre tout, ils sont decus mais la pour moi . Donc ,enfete le probleme c'est que , ma meilleure amie, et ma famille savent, mais mes professeurs commencent a me regarder de travers, ce qui est comprehensible !
Mais selon vous, je devriez faire quoi quand on me demande, car j'ai deja eu 2 professeurs a me demander, et quelques gens.
Je devrait rien dire pendant un moment, ou je devrait dire, et accepter les consequences?
Quelques conseils?

Je comprend que vous allez me prendre pour une s*lope, mais vous ne savez pas ce qui c'est passer alors sil-vous-plait me jugez pas, ou pas dans se sens quoi.

P.S, pourriez vous repondre a ses quelques questions si vous avez le temps
- Est ce que c'est normale d'avoir des naussees en plein aprem midi?
- Avez vous des petites pertes de sang durant votre grossese?
- et dernierement: Idees de prenoms simples?

J'accepte tout avis, merci beaucoup
Ines.R
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par gerber1 le 19/11/2011 à 22:05
Bonjour,

Et le Papa dans tout ça ?


Alors je suis enceinte de 17 semaines, et je commence a devenir " ronde" (fin visible quoi) mes parents savent,et son plus ou moins la pour moi malgre tout, ils sont decus mais la pour moi . Donc ,enfete le probleme c'est que , ma meilleure amie, et ma famille savent, mais mes professeurs commencent a me regarder de travers, ce qui est comprehensible !

Faudrait peut-être que ton prof principal soit au courant, non ?
Mais selon vous, je devriez faire quoi quand on me demande, car j'ai deja eu 2 professeurs a me demander, et quelques gens.
Je devrait rien dire pendant un moment, ou je devrait dire, et accepter les consequences?
Quelques conseils?

Tu assumes ? Si oui, un jour ou l'autre cela se verra et saura. Donc autant jouer le jeu de suite.

Je comprend que vous allez me prendre pour une s...., mais vous ne savez pas ce qui c'est passer alors sil-vous-plait me jugez pas, ou pas dans se sens quoi.


P.S, pourriez vous repondre a ses quelques questions si vous avez le temps
- Est ce que c'est normale d'avoir des naussees en plein aprem midi?

Les nausées risquent de durée pendant au moins 3 mois, parfois moins, parfois plus. Si tu commences à avoir des risques de vomissements en cours ....

- Avez vous des petites pertes de sang durant votre grossese?
Cela peut arriver, si elles sont courantes et abondantes, voir d'urgence le gynécologue.
- et dernierement: Idees de prenoms simples?
Hors sujet, tu demanderas au Papa.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Ines-x Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
20 nov. 2011 à 09:05
^^Marie^^, il n'y a pas et n'aurras jamais de papa dans l'histoire
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
19 nov. 2011 à 20:26
bonsoir,
pourquoi vouez vous que l'on prenne pour une s...?
en tout cas moi je ne vois pas ça comme ça!
POur les nausées c'est normal et on peut en avoir à tout moment de la journée...ça va se calmer.
pour les pertes de sang cela arrive souvent, plusieurs causes peuvent en donner et il faut en parler au gyneco assez rapidement pour qu'il verifie.
en ce qui concerne les profs, ils vont bien comprendre ce qu'il se passe, donc vous pouvez leurs en parler, dites leurs que vous concevez qu'il ne comprennent pas mais que vous ne souhaitez pas être jugée, et que vous aurez besoin de leur aide.
pour les élèves, ils vont avoir du mal à comprendre, certains vont vous juger durement, mais ne les écoutez pas, laissez le, ils sont trop immatures pour comprendre.
en tout cas je vous souhaite du courage ;-)
0
Ines-x Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
19 nov. 2011 à 21:12
et bien car j'ai presque 15 ans, et il y en a beaucoup qui ont juger une cousine eloignee de s.. car elle est tomber enceinte a 18, donc on sais jamais avec les gens d'aujourd'hui..
Je lui en avais parler mais il m'as dit que sa ne l'inquietais pas, mais je suis commeme anxieuse par rapport a sa ..
Vous pensez que les profs vont pas juger? Car je ne sais pas enfete si je devrais leur expliquer la cause de cette grossese..
En tout cas merci beaucoup krostef95 bonne soiree
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
20 nov. 2011 à 20:45
s'il vous a dit de ne pas vous inquiéter alors faites lui confiance, je sais que ça fait peur mais c'est très fréquent en début de grossesse
je ne sais pas s'ils vont juger ou pas, ils n'ont pas à le faire en tout cas car cela ne les regarde pas.
après les causes de la grossesse, je ne sais pas si on doit se justifier quand on est enceinte?vous ne pourrez pas leurs cacher la grossesse, après les raisons c'est à vous de choisir...peut être avez vous aussi besoin de vous confier à un adulte exterieur à la famille, dans ce cas, allez y.
0
salut,
nous ne sommes pas ici pour te juger ni te traiter de s***** parce que nous ne connaissons rien de toi.
Alors pour les professeurs tu pourrais leur dire que tu es enceinte et si tu te sens en confiance avec eux leur dire les causes de cette grossesse. Surtout dis leur que tu as besoin d'aide et de soutien et non pas d'être jugé par eux.
Pour tes camarades, certains vont surement te jugé et te critiquer mais ne reste pas sur ça. Passe au dessus de ça. Tu pourras compter sur ta famille et tes amis et c'est cela le plus important. Les autres ne savent rien et ça va les amuser de t'embêter mais toi tu seras plus forte qu'eux.
Les nausées dépendent des femmes mais il est possible que tu en es durant l'après midi. Si tu as des petites pertes de sang dis le à ton gynécologue.
Pour les prénoms tu n'es pas encore obligé de les chercher maintenant mais tu peux en trouver dans les livres de prénoms ou encore dans ton agenda.
Tu peux chercher en fonction de si tu as une préférence pour la première lettre du prénom ou encore la première ou la dernière syllabe. Sinon regarde dans les livres.. Il existe de très beau prénom.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 nov. 2011 à 09:11
Si tu as des bons rapports avec un prof, faudrait lui en parler.
0