Tabac : je fume beaucoup

silver99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 08:20
TennisMT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 11 juin 2012 à 09:18
Bonjour,

j'ai 28 ans

j'aurai voulu savoir quel est le meilleur moyen pour arrêter de fumer

ou du moins diminuer la cigarette
A voir également:

2 réponses

Sylvain_89 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
2 juin 2012 à 14:19
Bonjour, moi aussi je m'étais poser la question et ce qui m'a réellement fais arrêter, c'est le sport. je me dépense je ne pense plus à fumer et franchement après une bonne séance je n'ai pas spécialement envie de m'en allumer une. En plus ça se ressent sur le corps, moi cela c'est fais naturellement grâce au sport.
0
TennisMT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
11 juin 2012 à 09:18
Hello,
je pense qu'il n'y a pas une methode miracle mais surtout un bon timing et une relle motivation avec un appui méthodologique; je m'explique: le bon timing, c'est votre desir d'en finir avec la cigarette, desir réel! l'appui methodologique: en ce qui me concerne, le laser a froid sur des points d'acupuncture a ete tres benefique pour moi et indolore; cela fait 6 mois que je n'ai pas touché une cigarette et je n'ai plus du tout envie; on m'a expliqué que cette méthode agissait sur l'hypothalamus afin qu'il produise a nouveau les endorphines naturelles; avant, il ne produisait plus rien car alimenté par l'effet de la nicotine et de ses agents fixateurs. c'est le jour et la nuit maintenant! j'ai une peche d'enfer , je dois juste faire gaffe a la bouffe mais je bois de l'eau et fais du sport!
0