Enceinte,est ce qu'il ya un risque?

sara - 17 nov. 2011 à 08:22
 dalhiaimpreza - 18 nov. 2011 à 18:11
Bonjour,
mes derniéres régles datte de 08 octobre et j'ai tous les symptomes d'étre enceinte,hier j'été chez mon médecin traitant qui a demandé une prise de sang qui été positif,la nouvelle été trop bonne pour moi (surtout qu'on essaye d'avoir un bébé depuis deux ans et qu' avec le gynéco on va faire une fiv le mois de janvier),cette bonne nouvelle ma rendu heureuse et inquiéte en mémé temps car le 08novem j'ai eu qq pertes marron a noir;
si qq'un sait ce que ces svp aidez moi car j'ai peur de faire une fausse couche comme le mois de decembre derniér.mon medecin m'a donné du kardegic 75 mg,utrogestan et l'acide folique.s'il ya une parmis vous qui a deja connu le probléme que j'ai,svp j'ai besoin d'aide et de comprendre mieux,merci de me repondre.
A voir également:

5 réponses

sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
17 nov. 2011 à 18:27
bonjour, j'ai une cousine qui a eu la meme chose que toi, d'aprés tes dates, le 8 nov c peut etre la date prévu des regles, donc sa arrive qu'au jour des prochaines regles la femme saigne, mais tu doit faire une echo pour voir si le bébé va bien, pour ma cousine tout vas bien pour elle , bonne chance a toi.
0
bonjour et merci sabrina 2012,
mon medecin traitant m'a donné une echogra que je vais faire le 12 decembre,j'éspere que tout irra bien j'en ai besoin car j'ai trop peur de revivre l'expérience de l'anné derniére,
souhaitez moi bonne chance,
0
dalhiaimpreza
18 nov. 2011 à 10:31
bon courage alors, et surtout reposes toi bien.
0
bonjour et merci de me repondre et de me remonter le moral,vraiment je stress bcq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalhiaimpreza
18 nov. 2011 à 18:11
il ne faut pas stresser, mais se reposer, le stress le bébé le ressent, donc détends toi par quelque moyen que ça soit, des bains, des gros dodos, ménages toi bien, et tout ira bien
0