Grossese

sohinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 16:56
sohinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 20:39
Bonjour,
Je m appelle sophie je voulais vous posez un question c normale au debut de ma grossese je perd du sang au matin du levee merci de me repondre tres rapidement
A voir également:

2 réponses

adeline maman de 2 garcons
16 nov. 2011 à 16:59
a tu des rapport sexuel ? peut être que tes rapport sexuel sont trop profond et cela te déclenche des saignement ou bien ses ton col qui se modifie aussi non va voir ton généraliste bonne journée
0
sohinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 17:30
salut non fait 1semaine que j ai pas eu de rapport sexuel parce que mon copain est partie chez sa famille et hier je suis partie a l hopitale pour faire une ecographie est il m ont dit que le bebe est bien ds le col eterus et j ai regarder sur internet qui avais 25%des femme qui pouvais avoir des saignement pendant leur debut de grosesse mais sa me fait flipper serieux je croie si demain j ai encore des saignement je retournerai a l hopitale pour refait une ecographie
0
moi aussi je trouver sa bizarre j'étais enceinte de 3 semaines et un matin j'ai pas arrêter de saigner donc si t saignement persistes fil au urgence même si après tout va bien vaut mieux
0
sohinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 20:39
salut je vais attendre la semaine prochaine j ai rdv pour faire une ecographie a ton avis mais si vraiment je perd du sang je retournerai a l hopitale pour voir
0