Grossesse sous Mirena

titine64150 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 10:23
 titou33 - 20 nov. 2011 à 10:21
Bonjour,

Voila je suis sous Mirena depuis juillet et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles régulièrement tous les mois et là j'ai 3 semaines de retard, j'ai prit du poids je pleure pour un rien même en regardant un film, les premiers jours de mon retard j'avais mal aux mamelons.
Je commence a m' inquiéter car nous sommes une famille recomposée moi avec mes 2 enfants et mon conjoint en a 4 en garde alternée et contre l'avortement trop dur car je l'ai déjà vécu il y a 2 ans et demi quand j'étais seule avec mes enfants.

Je ne sais pas trop quoi faire, allez acheter un test en pharmacie, attendre.....?

Si vous pouvez me donner des conseils !!!!
A voir également:

3 réponses

chouchouw Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 11
17 nov. 2011 à 15:48
le mirena coupe les regles !!
0
titine64150 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
18 nov. 2011 à 11:19
J'ai toujours eu mes règles depuis que l 'on me là posé
0
je suis sous mirena depuis juin 2009, et j'ai eu de gros symptômes de grossesse en juillet, disparition des règles alors que je les avais toujours en petite quantité, douleurs aux seins, perte de lait, mamelons sensibles et grosse fatigue j'ai fais plusieurs test urinaires et sanguins tellement les symptômes étaient présents finalement toujours négatifs...
le problème c'est que ce stérilet provoque pas mal de symptômes de grossesse.
tu peux déjà vérifier si le stérilet est toujours là en essayant de toucher le fils.
fais quand même un test car les grossesses sous mirena existent si tu as toujours des doutes attends un peu et refais en un et si c'est toujours négatif c'est que tu es tranquille.
0
titine64150 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 16:46
Merci titou33 pour ton message
Lundi sera ma 3ème semaines de retard enfin pas de règle je suis en effet très fatigué et une prise de poids pfff j'ose même pas savoir et grossit également des seins.
Je vais voir pour le test de grossesse si sa continu ainsi.
0
le mieux c'est de faire un test pour t'enlever tes doutes, je te conseille le test sanguin car avec les test urinaires on se dit toujours que si ça se trouve c'était un faux négatif!!
moi la seule chose qui m'a convaincu que je ne l'étais pas c'est le gynéco qui m'a examiné et qui m'a fait une echo pour voir si je n'avais pas de problèmes aux ovaires (j'avais beaucoup de tiraillements dans le bas ventre) et 3 jours après les symptômes avaient disparu!!
Comme toi mes règles se sont arrêtées d'un seul coup alors que j'ai toujours été réglée comme une horloge!! le meux c'est prise de sang et gynéco.
moi je me tate pour revenir au bon vieux stérilet au cuivre car même si avec les règles sont plus douleureuses et abondantes, au moins on a pas de doute sur l'absence de règles et les effets secondaires des hormones sont très contraignantes. tiens moi au courant titine64150. bon courage.
0