Absences de regles

vanessa - 15 nov. 2011 à 13:03
 nana - 15 nov. 2011 à 14:11
Bonjour,
Voila je suis nouvelle sur se forum je vous exlique mon probleme le 11 octobre j ai subi une ivg quelques pertes de sang puis brunatre j ai repris la pilule le 5 novembre j ai eu mon premier rapport depuis mon ivg sous pillule mais pas de regles alors j ai fit le test prelude qui m indique bien negatif mais apres l avoir jete je suis retournee ds la poubelle pr jeter un truc et la positif donc j ai refait un test clear blues digital et la negatif suis je enceinte alors que depuis mon ivg je n ai eu qu'un rapport protege

1 réponse

bonjour,alors logiquement tu dois avoir tes regles quand??
0
je ne sais pas te dire vu que j ai subi une ivg donc mon cycle est dereglee
0
ici je n ai que des pertes brunes fonces
0
Pour toi serais je enceinte?
0
oui logique je suis bete!!a la suite de ton ivg tu as revu ton gyneco pour un controle?parce que je suppose que si tu as avorter il y a un mois c'est que tu ne souhaite pas etre de nouveau enceinte ;j'ai subi une ivg en 2008 et j'en ai profiter pour me faire mettre un implant afin d'eviter de renouveller cette (desagreable)experience;renseigne toi aupres de ton gyneco pour mettre en place un moyen de contarception sur le long terme(implant,sterilet..)
0
Non mais je reprend la pilule donc meliane ces le nom de ma pilule je me demande juste si suis je enceinte
0