Maigrir

salsabil - 16 mars 2008 à 10:07
 kim - 2 déc. 2008 à 15:39
Bonjour,

je suis grosse, je veuix maigrir le plus vite posse.

quelle régime il faut que je fasse?

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 17:38
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe#0

le mieu c'est le sport
j'ai un pote quand il été petit il été gros maintenant il cour tout les jours et il est musclé et pas gros du tout
en plus il mange trop
plus tu mange plus tu doit faire de sport
ya que la volonté qui compte
;-)
2
MOI j'ai une kestion ????je fais 50 kilos pour 1M60 cependant g arété de faire du sport pour insuffisance respiratoire mais cela c'est arrangé.par contre voila je voudrais rafermir mes cuisses é lé affiné car je trouve qu'il y a du gras et j'ai du ventre un peu je voudrais avoir un ventre un peu plat mais en gardan mes formes voilA j'aimerais avoir vos avis merci de me repondre au plus vite a oui j'ai oublié g pas envie de m'instauré un regime je veux pouvoir mangé 3fois par jour mais pas au point de me privé mais je peut evité tout les confiseries etcc sa ne posera pas probleme??????
0
bonjour julia,
c' est trés simple vas dans une salle de fitness, pratique un peu la musculation du genre circuit training.
sela te permettra de bruler un peu les graisses et de mettre en forme ton corps.
pour l' alimentation tu as tout dis :
mange bien normalement, tout en évitant les sucreries durant la semaine.

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
0
LIBELLULLE07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 08:54
kikou si tu veux te rafermire vas sur internet et tape exercices pour se rafermir,et tu vas voir il y aura pleins de liens tu clique et tu choissies celui qui te conviens le mieux.Mais le plus important c'est de percerverer aussi non ca ne sert a rien au moins 30mn par jour bonne chance et bon courage;-) XXXX
-1
je suis grande mouve bien mange tres peu et pris 13 kg en quelque mois , alors que je n ai jamais eu ce style d embetement , je n y compremprend rien c du n importe quoi ,me sens tres mal dans ma peau, ce n'est pas moi. kim
0