Pourquoi frigo fonctionne mais pas refrigerateur ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
hobobop
 
bonjour, j'essaie de comprendre! je n'ai qu'un moteur,et le congelo fonctionne, y aurait il deux circuit de gaz pour un même moteur? je m'interroge...
0
robin
 
Bonsoir,
Oui, pourquoi n'y aurait-il pas deux circuits ??
Surtout que la pression et la détente ne sont pas les mêmes
dans les deux cas !!
0
Précédent
  • 1
  • 2