Enceinte ?

lys14 - 14 nov. 2011 à 22:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 nov. 2011 à 23:09
Bonjour les filles,

Voila moi et mon ami nous aimerions avoir notre premier bébé.
J'ai arreter ma pillule le moi dernier, je suis donc dans mon premier cycle apres l'arrêt de ma pillule ( harmonet).
Je suis a j20 de mon cycle avec une ovulation qui c'est faite ver j13 d'apres les perte que j'ai pu voir. Donc calins entre cette date.
Je suis donc a j20 et j'ai tres mal sur le coter des seins et teton. Les mamelon on changé d'aspect et semble gonflé. J'ai pu voir aussi comme des pêtites tubercule sur les mamelon, chose que je n'avait jamais eu auparavant.
Hier a j19 j'ai eu des petite perte marron (pas grand chose) et j'ai egalement mal au reins quand je reste trop longtemps debout et tres fatiguée.
J'ose esperer qu'une grossesse est en cours.
J'aimerai avoir vos avis sur ses symptomes car je suis un peu perdue.

Merci les filles, j'attend vos réponses.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
14 nov. 2011 à 22:51
Bonjour

Les symptômes que tu décris sont les mêmes lorsque le corps reprend son rythme hormonal, ou quand il y a une grossesse...

Alors ne cogite pas trop , tant mieux si ça marche du premier coup ,mais laisse à ton corps le temps de se remettre au travail.


:)
0
Merci pour ta reponse ! =)

Mais etant donné que je ne connai pas mon cycle sans pillule (puisque c'est mon cycle 1 ) je ne sais pas quand faire le test.

Quelqu'un est-il dans la même situation ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
15 nov. 2011 à 23:09
Ce que je veux dire , c'est que tu n'es pas forcément enceinte.
Parce que même si tu avais ton ovulation à j13 ,7 jours c'est peu pour avoir des symptômes de grossesse.
0