Fatigué, mal au coeur, 13 ans

Résolu/Fermé
Justine - 13 nov. 2011 à 20:04
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 nov. 2011 à 20:18
Bonjour, peut-être depuis 3 mois) je suis vraiment très fatigué ! Des fois en cours (je suis en 4°, 13 ans) il faut que je me concentre pour pas fermer les yeux donc du coup je papote (pas pendant les cours) j'essaye de faire comme si ça allait du coup ça passe tant que je suis active mais des qu'on revient en cours où je peut pas discuter c'est encore pire, j'arrive pas à me concentrer et des fois en fin de journée j'arrive à peine à voir ce qui est écrit au tableau. Par contre le soir j'ai pas envi de dormir, je suis fatigué mais j'arrive vraiment pas à dormir. Je peut rester éveillée jusqu'à 4h00 du matin ou pas dormir du tout ! Je me réveille souvent parce que j'ai fait un cauchemar. Si je m'en souvient pas je peut me rendormir aussitôt mais si je m'en souvient je peut plus me rendormir ! J'ai aussi des douleurs atroce au coeur, enfin je crois que c'est au coeur c'est peut être derrière. Ces douleurs vont par "crise" , sa prend comme sa sans raison apparente. Des fois ça peut durer 5 secondes et puis des fois toute la nuit et j'ai l'impression que je vais avoir une crise cardiaque. Ma mère me dit que c'est à cause de l'ordinateur mais j'y vais que le week-end car je suis interne et elle ne me prend pas au sérieux pour le coeur et croit que sa fait pas mal. Ça fait aussi très mal en cours de sport, en endurance. Je ne peut courir que la moitié du terrain de foot et après je marche (ça c'est au début du cours ! ). Même mon amie qu'est asthmatique elle cours plus que moi ! Ça fait vraiment très mal au coeur et après j'ai froid pendant au moins 2h après le cours, même au début de l'année quand il faisait 25°. J'ai fait une prise de sang mais apparemment il n'y avait rien. Je commence vraiment à m'inqueté car d'habitude je suis malade 1 fois tous les 6 mois a peine et la ça dure depuis 3 mois, en empirant !!
Vous pouvez m'aider ?!
PS: Merci d'avoir lu ce roman !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
13 nov. 2011 à 20:18
bonjour
parle en a ta maman pour aller voir ton médecin de famille
;=)
2