A l'aide.... je veux sauver mon couple

cocabelle - 11 nov. 2011 à 11:59
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 12 nov. 2011 à 01:26
Bonjour,
j'ai besoin de conseils, mon compagnon n'eprouve plus de desir pour moi.
Au debut de notre relation nous avions des rapports intimes quasiment tous les jours.
Nous voulions avoir un enfant, je me suis retrouvée enceinte et j'ai fait une fausse couche.
Suite a cette fausse couche mon compagnon s'est eloigné de moi et nos rapports intimes se sont espacés de plus en plus, au debut c'etait une fois par semaine puis une fois par mois voir une fois tous les 2 mois.
J'ai essayé d'en parler avec lui, il me dit qu'il n'a pas envie et qu'il ne va pas se forcer. Pourtant il dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas que l'on se separe.
Ma fausse couche peut elle etre a l'origine de son bloquage? Il refuse toujours de parler de la perte de notre bébé.
Avec sa precedente compagne, ils ont essayé d'avoir un enfant mais leur desir n'a jamais abouti.
Il sait qu'il peut avoir des enfants puisqu'il a deja une fille de sa premiere union.
Si des personnes ont deja vecu la meme chose que moi, merci de me dire comment vous avez reglé ce probleme. Tous les conseils sont les bienvenues je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
12 nov. 2011 à 01:26
avez-vous déjà vu un sexologue ? ou un psy ?
peu être que ce blocage est dû à un truc en relation avec la fausse couche.
0