Dents qui bougent

Résolu
Chevaldebois - 11 nov. 2011 à 11:53
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 12:37
Bonjour,
Après un sevère détartrage, je m'aperçois que mes molaires du fond, la dernière en haut et la dernière en bas, bougent beaucoup. J'ai même l'impression que celle du haut est descendue, cela me gene et m'empeche de macher confortablement. Dois je les faire extraire. J'ai 57 ans et n'ai pour ainsi dire jamais eu de problèmes dentaires jusqu'à présent. Un conseil SVP? Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
11 nov. 2011 à 12:37
Il arrive qu'après un sévère détartrage les gencives soient un peu abîmées et donc que les dents bougent et fassent un peu pus mal. mais ce qui m'étonne c'est que le détartrage ça se fait sur les dents de devant surtout et un peu en arrière, donc ça ne devrait pas être les dents les plus touchées.
On ne pourra jamais dire sur un forum s'il faut extraire, ce qui m'étonnerait avec votre description.
Si vous pensez que ça doit se traiter, allez consulter!
2