Test de grosses Negatif !

Saphaly - 10 nov. 2011 à 13:55
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 18:03
Bonjour,
j ai eu une relation avec mon compagnion il y a 10 jours et c etait pendant ma periode d ovulation j ai fais un test hier (donc 9 jours apres notre relation)et rien, mais je ne suis pas en forme j ai la tete qui tourne, j ai souvent faim, des douleurs au bas ventre et je voulais savoir si le gyneco pourrait me dire si je suis en enceinte !

Merci d avance de votre aide,

Saphaly
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
10 nov. 2011 à 14:00
tu as fait ton test beaucoup trop tôt il faut attendre 8-10 jours de retard de règle ou 3 semaine après le rapport a risque pour avoir une prise de sang fiable

la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
;=)
1
Oui ton gynéco pourra te le dire ..Ou alors fait une prise de sang
0
Merci pour vos reponses !

J aI eu envie d uriner toute la journee, donc c est decide je vais suivre vos conseils, je vais chez le medecin demain matin.
Pour moi c est la premiere grosses j aimerais vraiment que ce soit positif donc je stress beaucoup ! Je ne sais pas comment je dois reagir et j ai peur de trop penser a ca et de ne pas tomber en enceinte !

Bizzzz a bientot

Saphaly
0
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
10 nov. 2011 à 18:03
Ton gynéco oui, mais il t'enverra sûrement faire une prise de sang.
Les symptomes peuvent etre en rapport avec une grossesse, mais avant tout, avez vous un retard de règle? Si oui faites un test sanguin, sinon attendez de voir si elles viennent ou pas.
0