Retard de règles et besoin de parler!!

licani Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 12:42
DCI Messages postés 87344 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 10 nov. 2011 à 21:13
Bonjour,

voilà je recherche sur ce forum des conseils des avis du soutien et surtout des personnes qui ont envie de discuter. Je pense que le titre de mon post est explicite mais avant de rentrer dans les détails je voudrais savoir si des personnes ont envie de discuter!!!
J'ai pas vraiment l'habitude des forums mais je peux pas vraiment parler à mon entourage alors je trouvai sympa l'idée d'échanger avec de nouvelles personnes. De se sentir écouté.

Voilà !!!

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87344 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 37 396
10 nov. 2011 à 13:29
Bonjour,

Ce forum est destiné à apporter des réponses ou de l'aide face à différents problèmes de santé.

Tu souhaiterai plutôt ouvrir un "Chat" simplement pour échanger ou "discuter". Pour cela, utilises plutôt Messenger ou équivalent.

0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 nov. 2011 à 13:31
explique ton soucis et on te répondra si on sait y répondre
;=)
0
licani Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
10 nov. 2011 à 14:05
Bonjour et merci pour vos répones.

DCI : je ne recherche pas un Chat mais je souhaiterai partager mon problème .... mais enfin bref je sais pas trop comment dire. Je veux qu'il y ai un échange pas seulement un question/reponse. C'est que sur certain forum j'ai vu des posts restés sans réponse et je voulais pas exposer mon problème avant de voir si des personnes pouvaient y repondre. Tu comprends?

1tibou: Merci de me laisser l'occasion d'exposer mon problème. Voilà cela fait longtemps que je suis avec mon ami (9ans) et j'ai arreté la pillule depuis bientôt 8 mois suite à des problèmes. Alors mon ami se protège. Le mois dernier le préservatif avait craqué j'avais donc pris la pilule du lendemain mon cycle a été fortement chamboulé car moi qui avait des cycles de 28 jours il a été cette fois de 37 jours. Malgrés que les règles soient venues j'ai fait faire une prise de sang pour être sûr de ne pas être enceinte et il était bien négatif.

Mes règles étaient survenues le 05 octobre et depuis je n'ai rien. Je voulais savoir si la prise de la PDL pouvait chambouler 2 cycles consécutifs ou non ?

Avec mon ami nous avons pas eu d'incident ce mois-ci donc je ne devrais pas être enceinte mais c'est vraiment étrange que je n'ai toujours pas mes règles. Qu'en penses -tu ?

merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 nov. 2011 à 14:16
la pdl peut provoquer des soucis de cycle et donc peut être créer un petit chamboulement hormonal mais je sais pas te dire si sa dure sur plusieurs cycle
je pense que cela dépend de chaque organisme

le mieux serai de voir avec ton médecin de famille /gynécologue afin de voir si il faut pas aider ton corps
;=)
0
licani Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
10 nov. 2011 à 14:39
Je te remercie pour les infos.

Ayant quelques soucis d'ordre financier je ne peux pas me rendre chez mon médecin et j'ai pas trop osé lui demander si je pouvais régler plus tard. Je préfère attendre la fin de la semaine prochaine. C'est juste que je m'inquiète un peu et que j'ai besoin d'en parler je suppose. Je sais pas trop si j'ai un risque d'être enceinte mais le fait que je n'ai toujours pas mes règles m'indique rien de bon. Surtout qu'avant mes cycles étaient très réguliers. Je n'ai rien lu à propos de cycles qui étaient rallongés sur plusieurs mois à cause de la PDL. Beaucoup de personnes ont postés des messages par crainte d'être enceinte malgrés la prise de la PDL et après la survenue de leurs règles (en retard) le sujet a été cloturé, ce qui est normal mais du coup je sais pas ce qu'il en ait de cycles suivants. Mais peut-être que s'il n'y a pas de messages c'est que les cycles redeviennent réguliers!!

Aujourd'hui j'ai un peu le moral dans les chaussettes comme ont dit LoL et de pas en parler me frustre beaucoup. Je sais pas trop quoi penser. Je vais voir si je peux me faire dépanner pour acheter un test de grossesse mais ça vas pas être évident. Ca voudras dire que je doit en parler à quelqu'un et j'ai pas trop le courage surtout si mes craintes ne seront pas confirmées.

merci encore
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 nov. 2011 à 15:55
si tu as prit la pdl dans le délais (72h) le risque est très faible donc tu peux je pense éliminé la grossesse

par contre peut être que ton corps a plus de mal a se mettre a travailler après l'épisode dérèglement hormonal
;=)
t'inquiète pas et si tu veux des réponse sur et rapide présente toi dans un planning familiale de ta région
eux pourront t'aider et te répondre
;=)
0
DCI Messages postés 87344 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 37 396
10 nov. 2011 à 21:13
Là, au moins, c'est beaucoup plus clair !
0