Je veux grossir

PIPO33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 9 mars 2008 à 15:21
 chOukette - 6 juin 2008 à 17:27
Bonjour,
Moi j'aimerais beaucoup etre gros mais je ne peut pas je suis tout petit. Klk peut me dire koi faire pour grossir une peut.
A voir également:

5 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 438
9 mars 2008 à 16:42
Tu restes au lit et tu te gaves de tartines avec beurre et nutella. Tu intercalles de temps en temps un big-mac de chez ... (pas de pub)
1
bsr a tous je suis contente de voir ke des personnes sont comme moi lol c pareil je n'arrive pas a grossir donc j'ai lu beaucoup de commentaires et apres mainte reflexion j'ai decidee d'acheter weicht gainer gout choco et je voulais savoir si des personnes ont essayees ce produit et si ils ont eu des resultats si oui combien de kilos ont t'ils pri et en combien de temps ??? merci beaucoup
0
G 11 an é je pèse 33 kg ; je suii pa anoréxic mé je grossi pa ?

keske je doi fère ?
0
répondé sa s"ra gentiil *
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 mai 2008 à 14:52
Bonjour,
c' est bien d' avoir acheter un gainer, si possible choisir de la whey prod, serra mieux.
en effet je vous conseil de prendre 2 à 3 fois par jour de la prothéine en poudre.
pour pouvoir grossir également, pensez à manger un peu plus, bien étaller dans la journée.
Pensez à faire des colations , type 10h30 une bananes, un sandwich au jambon de poulet avec du pain complet.
16h30 un yaour plus une pomme et une banane par exemple.
un peu de musculation pour prévoir l' avenir :)

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
-1