J'arrive pas à quitter mes parents que faire?

Fermé
jajo625 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 18:54
 ptiteleo - 15 nov. 2011 à 11:00
Bonjour, j'ai 12 ans. Je suis aller en vacances avec mes copains pendant 3 semaines et les deux derniers jour j'étais tellement fatiguer, que j'ai pleurer du moment ou je me réveillait au moment ou je dormais. je ne dormais que 6, 7h par nuit et je pleurait, je voulais revoir mes parents. Je les ai appelé plusieurs fois et je me calmais mais quand je devais raccrocher je continuais à pleurer. J'étais prêt à tout pour les revoir j'ai failli me tuer! En revenant, j'ai commencer à avoir beaucoup de stress, j'ai pris des calmants... J'étais pratiquement traumatiser,
mais je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à qu'on me dise que dans quelques moi j'allais aller pendant 12 jours avec l'école et la j'ai commencé à avoir des stress, j'étais hors de moi. Avant ça, les premiers jours j'avais du mal à aller à l'école, je ne voulais pas retrouver les copains que j'avais vu durant mon voyage et je pleurais en cachette. Je suis aller voir des psy qui ne m'on pour l'instant pas aider. C'est dans quelques moi et pour l'instant pour moi c'est impossible d'y aller. Trouver une solution je vous en supplie, je suis hors de moi.

P.S. ne me dîtes pas des choses comme: prend sur toi ou il faut que tu penses à autre chose, ça ne m'aide pas.

Merci pour toutes les réponses, faites vite je vous en supplie.
A voir également:

3 réponses

Si j'ai bien compris, tu vas en voyage scolaire pendant 12 jours?
Les voyages scolaires ne sont normalement pas obligatoire (mais tu resteras au collège pendant tes journées.) Donc ne va pas à ton voyage et reste avec tes parents!
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
10 nov. 2011 à 14:15
c'est tout à fait normale, moi aussi ça m'ai arrivé n'oublie pas que t'as 12 ans.
0
Bonjour,

Tu dis que tu es parti 3 semaines et que tu étais fatigué les deux derniers jours...

Souviens-toi, au début du séjour avec tes amis, voulais-tu déjà rentrer où le manque de tes parents s'est fait sentir dès le départ ?

Si c'est parce que le voyage a duré trop longtemps, dis-toi que celui de l'école durera moitié moins...

Dans tous les cas, parles-en avec tes parents et avec l'école aussi. Il est vrai que les voyages scolaires ne sont pas obligatoires, et même s'il serait dommage de rater cette occasion, en fin de compte, c'est toi et tes parents qui décidez de ce que vous devez faire.

Amicalement
0