Perte de libido récurente

alex - 8 nov. 2011 à 13:48
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 9 nov. 2011 à 20:50
Bonjour,

J'ai 26 ans et je n'arrive pas à me comprendre !!!

Quand je débute une relation, je suis très active sexuellement (plusieurs rapports par jours) et je suis très entreprenante...

Sauf que, c'est bien beau tout ca mais ca ne dure jamais !!!!
après c'est toujours compliquée car je n'est plus envie de mon partenaire et je peut meme ressentir du dégout!

comme si je me lassais très vite des hommes!!!

le problème c'est que je ressent du désir pour d'autre homme mais j'aime mon partenaire !!!

Résultat après 4 ans de vie commune, cela fait maintenant 10 mois que l'on a pas fait l'amour ! mon conjoint pense que je le trompe et il n'essaye même plus, tant il a essuiyé des refus!!! et je n'arrive pas à aller vers lui !!!

Bref c'est mal barré !

je l'aime, quel travail doit je faire sur moi pour que ca revienne!!!

j'en ai marre toutes mes relations de plusieurs années finissent comme ca et bien sur la rupture finit par arriver.

il y a trop de tensions dans mon couple!!!

Je me demande si je n'ai pas un problème?


merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 1
8 nov. 2011 à 14:06
As-tu pensé à en discuter avec un psychiatre? Je ne parle pas des psychologues qui ne viennent en aide qu'à eux.
A mon avis ce problème d'attirance puis de rejet envers les mecs viens d'un moment passé de ta vie, il n'y a donc que toi pour trouver quoi et ainsi cesser un transfert qui est destructeur dans ton couple. Un psychiatre t'aidera à trouver la cause de cette cicatrice émotionnelle.