Clomid et grossesse le mois qui suit !

babyboom - 8 nov. 2011 à 10:16
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 9 nov. 2011 à 16:01
Bonjour,

je suis maman d'un petit garçon de 2 ans, et je souhaitais un autre bébé. Après 1 an d'essais infructueux, je suis allée consulter mon gynéco. Il m'a prescrit du clomid à prendre du 3ème jour au 7ème jour de mon cycle, donc pendant 5 jours. Clomid est un traitement pour ovuler, car d'après mon gynéco je n'ovulais pas. Il m'a demandé aussi de prendre ma température tous les matins. Hier, je devais avoir mes règles, mais rien ...en même temps ma température était depuis au moins 12 jours à 37°, alors j'ai fait un test de grossesse qui était positif, j'ai fait la prise de sang et aujourd'hui le labo m'a dit que c'est positif aussi. Je suis très contente. Je voulais vous faire partager mon expérience et vous dire de garder espoir. Le clomid c'est vraiment MAGIQUE, je pense que pour les personnes qui ovulent mal, c'est le traitement parfait. Bon courage à toutes
A voir également:

2 réponses

bonjour felicitation a toi
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
9 nov. 2011 à 16:01
Félicitation :)
0