Enceinte ou non????

tawery21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 01:13
 tawry21 - 10 nov. 2011 à 20:19
Bonjour,
j'ai eu des relations avec mon copain la semaine passee plusieurs fois sans preservatifs et je prends pas de pillule.il ejaculait a l'exterieur mais je veux just savoir combien sur 100 j'ai un risque de tomber enceinte et je doix avoir mes regles dans 4 jours j'ai pas eu de douleur encor!!
A voir également:

7 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
8 nov. 2011 à 04:31
Bonjour,

Y'a pas de combien sur 100 !

Rapport sans preservatif, sans pilule et ejaculation font que vous avez de tres tres grande chance de tombé enceinte.

Si vous ne souhaitez pas d'enfant toute suite, je vous conseil vivement d'utiliser des preservatifs et de prendre la pilule. (preservatif pour proteger des maladie et pilule des grossesses non voulu)

Si vous voyez que vous avez un p'tit peu de retard aller directement chez le medecin vous faire prescrire une prise de sang pour savoir si vous etes enceinte ou non et profitez de l'occasion pour lui demander la pilule !

Bonne continuation
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
8 nov. 2011 à 09:02
Bonjour,

j'ai eu des relations avec mon copain la semaine passee plusieurs fois sans preservatifs et je prends pas de pillule.il ejaculait a l'exterieur mais je veux just savoir combien sur 100 j'ai un risque de tomber enceinte et je doix avoir mes regles dans 4 jours j'ai pas eu de douleur encor!!

Une relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse
ejaculait a l'exterieur Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais une méthode d'espacement de grossesse.

Si dans 10 jours, tu n'as pas tes règles, tu vas, soit au laboratoire faire une prise de sang (20 € environ), soit au planning familial (si mineure) pour faire une prise de sang => gratuit et anonyme.

@+
0
tawery21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 23:27
merci....mais la je suis au liban alors on a pas toutes ces choses et je suis seule dans ce probleme je parle plus avec le mec....je vais faire un test de grossesse et esperons que sa soit negatif!!!
0
piitchoone Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
Modifié par piitchoone le 10/11/2011 à 01:45
bonsoir tu sais moi aussi je prennai pas la pillule et quelque fois on le fesait sans et il ejaculait a lexterieur mais on ma dis quil y avai un risque car comme mon gyneco ma preciser il y a toujours les premieres goutte au moment de l'entrée donc forcement des spermatozoide et donc risquee de tomber enceinte donc suite a ces conseils et car on etais pas pres on a remis le preservatifs voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé ce site internet qui pourrait probablement t'aider à recevoir l'aide qu'il te faut: www.lfpa .org.lb

Sinon, voilà leur coordonnée complète.

Lebanon Family Planning Association (LFPA )
Corniche Mazraa
Al Maskan Building
Beirut
PO Box 118240
Lebanon

Tel: +961(1) 311 978 , (1) 318 575 , (1) 302752 hot line
Fax: +961(1) 308380

Web: www.lfpa .org.lb
0
Essaye de faire 1 test de grossesse et tu saura tres vite.
Bon courage.
0
merci beaucoup!!!
0