Rapport non protégé.

Zaza - 7 nov. 2011 à 23:46
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 8 nov. 2011 à 09:29
Bonjour,
Je ne sais pas comment expliquer mon problème, alors je vais essayer de rester claire, et je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée.

Il y a environ 2 semaines, j'ai eu mon premier rapport sexuel, protégé par préservatif, puis un second le lendemain, protégé également. Quelques temps avant déjà, mon copain m'avait déclaré souhaiter faire un test de dépistage ( VIH mais aussi toute sorte de MST ) avant qu'on fasse l'amour sans préservatif.
Mais voilà, ce weekend on a fait 4 fois l'amour et chaque fois, il n'a pas mis de préservatif pendant l'acte, mais a bien veillé à s'arrêter pour en mettre un quand il sentait l'envie d'éjaculer, j'insiste pour dire qu'il n'a jamais éjaculé sans préservatif et que chaque fois le préservatif est resté bien en place. Quand j'ai osé lui demander pourquoi il n'avait pas mis de préservatif dès le début, il m'a dit qu'il souhaitait juste me faire l'amour normalement pour plus de plaisir. Il n'avait pas du tout l'air soucieux ni rien. Moi j'étais vierge avant lui, et je pensais pas qu'on pouvait tomber enceinte sans éjaculation.

A la base, je suis tombée sur le forum non pas pour une question de grossesse mais de MST, car depuis hier j'ai l'urêtre très sencible ( s'essuyer est très douloureux par exemple ) et je ressens un léger picotement permanent à la vessie. Néanmoins, cette gène ne m'est pas inconnue, je suis sûre de l'avoir déjà ressentie plusieurs fois pendant plusieurs jours chaque fois, mais étant donné que j'ai eu des rapports non protégés 2 jours avant, j'ai peur d'avoir chopé une infection urinaire ou autre ( mais à prioris mon copain n'a rien, lui, donc comment aurait-il pu me la refiler? Ou puis-je en attraper une juste à cause du rapport non protégé mais sans que mon partenaire soit dans le même cas? ). Après peut être que je m'enflamme trop vite puisque je n'ai pas plus envie d'aller aux toilettes que d'habitude, et ça ne me brûle pas quand j'urine, sans oublier que j'ai déjà ressenti cette gène, mais tout de même j'ai peur.

Je sais que mon copain n'aurait jamais pris le risque de me mettre en danger, et pour moi s'il a changé d'avis concernant le préservatif, c'est qu'il était sûr qu'il n'y avait aucun risque s'il n'éjaculait pas. Il est beaucoup plus expérimenté que moi et s'inquiète beaucoup pour moi ( il n'arrête notamment pas de me demander quand est-ce que je vais prendre la pillule - ce que j'espère pouvoir faire au plus vite ).

Néanmoins en lisant tout vos témoignage, je me rends compte qu'il est également possible de tomber enceinte sans éjaculation, soit une double dose de stress ...
Mes cycles sont assez courts ( entre 21 et 24 jours environ ) mais chaque fois je ne peux que donner une approximation de quand elles arriveront et non une date précise. Normalement, je devrais les avoir d'ici ce soir ( 21e jour ) ou dans les jours qui arrivent. Y a-t-il un risque que je tombe enceinte en ayant eu ces rapports seulement quelques jours avant mes règles?



Merci de me répondre, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai très peur ...

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
8 nov. 2011 à 00:45
Bonjour ,

Une seule discussion par sujet cela serait mieux .

Pour ce qui est des gênes occasionnées je ne saurais te répondre , mais pour les MST et grossesse oui on peux avoir sans pour autant avoir finalisé !
Il est beaucoup plus expérimenté, peut être mais pas plus informé des risques de transmission par le liquide séminal qui permet la mobilité des spermatozoïdes !

Il serait plus rassurant de consulter un gynécologue et de poursuivre les testes prévu .
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
Modifié par minilovess le 8/11/2011 à 09:30
A savoir que "la goute du plaisir" est la plus chargé en IST
0