Un conseil :)

laiisha - 7 nov. 2011 à 22:31
 laiisha - 8 nov. 2011 à 20:43
Bonjour,
alors j'ai 16 ans et j'ai eu mes 1ère règles à 11ans je suis resté une année sans les avoirs et on medisait que c'était normal le temps que cela soit bien mis en place et par lasuite j'étais réglo mais maintenant j'ai mes règles par exemple en septembre et je reste un mois sans les avoir puis un moi s après je les ai est-ce normal ?? Les 28 jours ne sont pas respectés.. ou pas ??
Bien sur je n'ai jamais eu de rapport donc voilà et j'ai des pertes blanches bien sûr ms rien d'autres
Merci d em'éclairer sur cette question

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 22:40
Bonsoir,

Je te conseille d'aller rendre visite à ton gynécologue, lui seul peut décider s'il y a lieu de te donner un traitement.

Tu prends la pilule ?


Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0
oh merci pour cette citation non je prends pas la pillule d'ailleurs le docteur me l'avai conseiller pour les boutons que j'avais ms ma mère préférait pas!! donc voilà
HEU le gynéco bof s'a me tente pas trop parce-que ma mère n'est pas au courant jveu juste savoir si s'a ne causerai pas un problème d'infertilité ou si c normal ou pas c tout ^^
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 23:37
Re..

Si tu ne souhaites pas aller voir un gynéco, pose la question à ton médecin traitant, tu recevras réponse à la question qui te préoccupes.
Bonne nuit
0
oui jpensais le faire ok merci bien..
0