Je pleure, envie de fuir, expose oral..

Fermé
Kuroangii - 7 nov. 2011 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2011 à 22:50
Bonjour,
Depuis Hier et aujourd.hui, je ne cesse de vouloir pleurer, fuir, a cause de mon expose de francais. durant toute une heure, je vais parler face a tout le monde: je ne suis pas oratrice du tout, car je possede une timidite excessive maladive: (voir meme phobie scolaire) des que je prends la parole, je m'agite, j'ai des bouffees de chaleur, j'ai envie de fuir, courrir, pleurer, echapper tout ce monde, vomir, j'ai mal au ventre, je begaie..... De plus, etant pas bonne en francais, j'ai peur que je rate tout...du coup, je stresse a mort pour demain....meme la rien qu.en y pensant, j'ai mal au ventre, je ressens ce stress, ayant envie de le liberer encore en pleurant. Quelqu.un aurait des conseils? Je vous en supplies, je vais devenir folle..mes sentiments ne cessent pas de se melanger, meles de peur, d.angoisse, de sentiment d'incomptence....Ausecours je suis perdue!! je suis exaspere de cette peur qui me gache la soiree et surtout pour demain au cours duquel cela va etre pire!!!!!!!!
vraiment la, j'ai besoin de travailler pour mon expose mais j'arrive juste pas a me concentrer!!!! je fais de veritables crises d.angoisses: pleurs incontrolables, concentration nulle, impression d'etre folle, Bouffes de chaleur rymthe respiratoire et cardiaque tres eleves.... Vraiment ausecours, aidez-moi s'il vous plait, je ne sais que faire.. J'ai besoin de travailler en plus au plus vite ayant pas fini... Et la, en y pensant, je suis prete a vomir...

Merci beaucoup d.avoir passe votre temps a lire ce message.. Bonne soiree a tous.
A voir également:

3 réponses

Sniptommygun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
7 nov. 2011 à 20:45
Reste calme et pense a autre chose quand
tu as c'est symptôme et ferme les yeus ou lève ta tête en l'air si tu veux pleurer comme sa sa rerentrera et bonne chance pour ton expose je suis avec toi
2
Je sais bien que c.est pas la fin du monde, j'ai pas peur de l'examen en particulier mais du regard des autres, prendre la parole devant tout le monde.. Etant tres timide, les gens me provoque une certaine angoisse....
Sinon cela n'est pas de ma faute que j'eprouve autant de stress.. Si je pouvais l'arreter, je le ferrais volontiers. Parceque qu'apres s.etre fait humilie par les profs, les eleves, c.est evident d'avoir peur apres...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 22:50
Tu ne dois pas avoir peur du regard des autres !..
Les autres n'ont rien de plus ou de moins que toi !
Tu dois faire le maximum pour vaincre ton trac, et tu présenteras tout à fait correctement ton examen !
Sois confiant, dis toi que tu peux, que tu dois y arriver !
Courage, bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 21:45
Bonsoir,

Tu as quel âge pour réagir de pareille façon ?

Les examens, ce n'est pas la fin du monde, faut te ressaisir, respire à fond, dis-toi que tu vas y arriver, fais de l'autosuggestion !...

Je pense que tu dramatises un peu ? je me trompe ?

A+
-2