Grossesse ou coincidence des maladies

sandrine - 6 nov. 2011 à 21:10
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 nov. 2011 à 06:15
Bonjour, il y a deux semaines je me suis réveillée un matin nauséeuse et j'avais des vertiges, je ne pouvais rien avaler et avais l'impression que j'allais faire un malaise d'une seconde à l'autre. se n'est jamais revenu par la suite mais depuis j'ai souvent la tête qui tourne et très fatigué. puis un bon rhume qui a commencé le soir même . mais après cela je me suis toujours senti aussi fatigué. la deuxième semaine rage de dents donc antibiotique; toujours la même fatigue ... cela fait deux matins que j'ai mal aux ovaires et en bas du dos . et ce matin j'ai eus des petits saignements et un mal de jambes toute la journée. on m'a dit que j'avais les symptomes d'une femme enceinte. d'autre me dise que c'est juste le rhume suivit des antibiotiques. je ne sais pas trop quoi penser. je suis sous pilule et je ne l'ai pas oublié depuis déjà plusieurs mois. je suis inquiète car un bébé tomberait mal en ce moment alors peut être le fait de m'inquiéter provoque ces symptômes (psychologique). qu'en pensez vous, dois je faire un test de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 nov. 2011 à 06:15
vérifie sur la notice de ta pilule si la prise de médicament (ceux que tu a prit) on un effet annulant la pilule

ensuite si tu as eu des vomissement un peu après la prise de la pilule elle n'a pas eu le temps de faire son boulot

et si tu as un doute attend de voir si tu aura un retard de règle = a 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
0