Maigrir a tou prix

chloee - 6 nov. 2011 à 00:03
begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 nov. 2011 à 06:26
Bonjour,
Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans je fait 70 kilos pour 1m62 comment faire pour perdre 10 kilos en 2 mois ? aidez moi je vous en supplie je suis de tout coeur avec vous je vous remercie deja d'avance et je vous adore <3
A voir également:

1 réponse

A ton age il faut te faire suivre par un médecin ( nutritionniste de préférence). Et deux mois cela me parait trop court, tu es en pleine croissance.
0
Oui mais mes cuisses et mon ventre son trop arrondis ce n'est pas se que je veux ! je veux en perdre avant la visite medical de la troisieme ( l'année prochaine) car après l'infermiere va dire que je suis en obesiter et je n'arriverais jamais a m'en remettre aidez moi a faire quelque chose je vous en supplie
0
Aidez-moi s'il vous plait je voudrais montrer a mes parents que je suis capable de maigrir
0
begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
6 nov. 2011 à 06:26
Bonjour chloée.

Idem : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1028459-maigrir-a-tou-prix#1

Discute avec tes parents.
C'est aussi le rôle de l'infirmière scolaire de voir où en sont les jeunes de ton âge sur le plan de la santé. Tu dois faire confiance aux professionnel(le)s de la santé et pas à internet.
Pas de régime sans avis médical en direct, donc en consultation, si nécessaIre.
0