Signaler

Citalopram

Posez votre question Caro27 - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 17:21
Bonjour à tous
je suis traitée depuis 1 semaine et demie pour des troubles de panique et agoraphobie avec un début de dépression. J'ai pris 10 mg de celexa pendant 1 semaine et depuis 4 jours j'ai augmenté à 20 mg. Je prend aussi du serax 30 mg pour dormir (sinon je fais de linsomnie) et la moitié d'un comprimé 2 fois dans la journée pour calmer mon anxiété. J'ai beaucoup de nausées, des vertiges, des maux de tete avec une pression à l'arriere des yeux... est-ce que cest normal ou c'est parce que le medicament ne me fait pas?? et ca prend combien de temps avant que ces effets disparaissent et que je me sente mieux? Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Certains médicaments ont des effets secondaire surtout en début de traitement, ces effets peuvent disparaitre spontanément ( cela dépend des personnes il n'y a pas de règle absolue).. S'ils persistent il faut consulter le médecin prerscripteur.
Quant à l'efficacité du traitement, notamment les anxiolitiques, les antidépresseurs il faut généralement de 2 à 3 semaines ( là aussi pas de régles absolue).
Publi-information
Caro27- 5 nov. 2011 à 16:32
Merci beaucoup pour la réponse! Je vais attendre encore puisque ca fait seulement une semaine et demie, en espérant que les effets s'estompent bientot..
Répondre
re- 5 nov. 2011 à 17:21
Je te le souhaite mais n'hésite pas à consulter, certains médicament conviennent à une personne et pas à d'autres et il existe un grand nombre de molécules afin de trouver celle qui te conviendra le mieux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !