Ejaculation au début des cuisses, enceinte ?

stress - 3 nov. 2011 à 22:12
lilitou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 3 nov. 2011 à 23:04
Bonjour,
Alors voilà j'ai des rapports non protégés avec mon copain depuis déjà deux semaines sachant que je ne prend pas encore la pilule (dès que j'aurai mes prochaines règles), il se retire au moment d'éjaculer mais à déjà éjaculer plusieurs fois sur le début de mes cuisses et un peu sur mon vagin (j'ai essuyé avec une serviette) y a-t-il une possibilité pour que je sois enceinte ?
j'ai peur et j'aurai besoin de vos réponses ! Merci.
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
3 nov. 2011 à 22:43
bonsoir stress oui il y a des risques que tu tombe enceinte.pour savoir si tu est enceinte attend tes règles si tu les a pas au bout de 10 jours tu as pas tes règles fait une prisse de sang plus fiables que un test urinaire.bon courage
0
lilitou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 6
Modifié par lilitou le 3/11/2011 à 23:04
avoir des rapports sans contraceptifs ça implique toujours un risque : pdt un rapport sexuel l'homme excrète une substance "lubrifiante", qui peut avoir été en contact avec des spz,
je ne me souviens plus des chiffres, mais la technique du jme retire avant d'éjaculer est peu éfficace au niveau contraception.
Bonne soirée et bon courage!:s
0