Je me blesser assez gravement

Lola - 3 nov. 2011 à 21:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 nov. 2011 à 21:37
Bonjour,
moi je voudrais tomber dans les pommes parce que je voulais me suicider mais je n'ai pas la force c'est a cause de mes parents ils ne comprennent pas que je veux leur parler et je voudrais faire comme si j'avais essayé de me tuer pour qu'ils comprennent enfin que j'ai des gros problèmes car quand je veux leur en parler ils prennent ça a la rigolade en disant que c'est que des trucs "d'adolescence" ... Mais je me fais insulter souvent en fait .et je DOIS leur en parler . N'essayez pas de trouver autre chose je veux me blesser !

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
3 nov. 2011 à 21:37
Bonjour,
moi je voudrais tomber dans les pommes parce que je voulais me suicider mais je n'ai pas la force c'est a cause de mes parents ils ne comprennent pas que je veux leur parler et je voudrais faire comme si j'avais essayé de me tuer pour qu'ils comprennent enfin que j'ai des gros problèmes car quand je veux leur en parler ils prennent ça a la rigolade en disant que c'est que des trucs "d'adolescence" ... Mais je me fais insulter souvent en fait .et je DOIS leur en parler . N'essayez pas de trouver autre chose je veux me blesser !
Ce n'est pas en te blessant que tu arrivera s à ouvrir un dialogue avec tes parents. SI tu n'arrives pas à avoir une discussion, poses-toi la question de savoir POURQUOI ? TON soucis de dialogue soi-disant impossible avec tes parents.

C'est quoi ton soucis ?
0