Je veux perdre 20 kilos

teen - Modifié par p.horde le 3/11/2011 à 20:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 nov. 2011 à 12:37
Bonsoir , voila le dé clique est enfin arriver j'ai envie de perdre du poids et d'avoir un poids correcte pour mon age ! j'ai bientôt 21 ans et je pèse 137 kilos je peut vous assurez que cela ne se voit pas dans le sens que j'ai la chance d'Être grand je mesure plus ou moins 1m85 et quand je demande a mes amis le poids qu'il me donne ils me disent 100 kilos si il savait mais bon la n'est pas le plus important j'aimerai avoir vos conseils en sachant que je suis un grand fan de vélo et de marche

Merci de vos réponses , ( j'espère ne pas avoir était trop long )
A voir également:

4 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
3 nov. 2011 à 20:05
bonjour,
Pour perdre du poids, il est important que tu passe par un nutritionniste.
Lui seul saura te dire exactement ou tu en es.
Car tu es peut-être très musclé et du coup pas besoin de faire un régime draconien.

Seul un nutritionniste saura te dire quel régime alimentaire adopter pour maigrir à ton rythme sans dérégler ton corps.

Attaquer un régime seul, c'est 90% de possibilité de reprendre encore plus de poids derrière!!
Pourquoi? Car ton corps va être habitué a un apport faible en calorie si tu fais un régime seul et dès que tu aura atteint ton but, tu vas reprendre ta vie là ou tu l'avais laisser et ton corps, lui va se souvenir de ce que tu lui a fait subir, du coup il va stocker encore plus!!

Autrement, pour commencer, mange sain!
Petit dej', café fruit yaourt
Sur les repas, favorise les légumes vapeurs et non à l'huile et n'oublie pas que la plus maigre des viandes et toujours plus grasse que le plus gras des poissons!!

Pour cuisiner, préfère l'huile d'olive.
Force un peu sur les fruits et produits laitiers (c'est pas pour rien qu'on fait des pubs!!)
Si tu a faim entre 2, fruits et fromage, c'est impeccable!!

En clair, manger varier, de tout mais pas trop gras et pas trop de sucre!!
1
Merci d'avoir prit le temps de me répondre Nathalie je pense que je vêt suivre ton conseil et aller chez un nutritionniste merci :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
3 nov. 2011 à 20:05
Le meilleur conseil est que tu sois suivi par un médecin nutritionniste.
Tu auras beaucoup de mal tout seul à réussir à perdre du poids et cela pourrait être dangereux.
0
celiiine44 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
9 nov. 2011 à 19:12
Bonsoir, je suis allez voir une nutritionniste.
Car je mesure 1m73 et je pesait avant 79 kilos J'avais tout dans le ventre Donc j'ai décider de manger équilibrer et non de faire un régime et j'ai perdu 15 kilos. Elle ma vraiment aider et je te conseille d'y allez si tu es vraiment motiver :)
0
Gregg80 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
14 nov. 2011 à 09:55
Bonjour,
Je suis étonné que mon précédent message n'ait pas été conservé. Je ne comprends pas. En tout cas, je voulais te dire que je suis passé par le même chemin que toi, les mêmes problèmes de poids et qu'il y a des méthodes qui marchent bien. Qu'il faut que tu évites les régimes miracles qu'on nous vend partout car tu risques d'être content quelques mois et que tu vas tout reprendre derrière.
Moi j'ai pas fini de maigrir, mais franchement je sais que chaque kilo que je perds, c'est du définitif : je prends mon temps et j'ai surtout une approche très différente de la nourriture. Je mange beaucoup moins sans me priver. juste en écoutant ma faim !
alors courage et si je peux t'aider, c'est cool.
Je m'étends pas trop ; faut que je retourne bosser.
A plus
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
14 nov. 2011 à 10:00
Ton précédent message a ète modéré car tu faisais la promo d'un site de coaching, ce qui est contraire à notre charte.
0
Gregg80 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
14 nov. 2011 à 12:03
Bonjour P.horde, désolé si c'est passé pour de la pub, mais ce n'était pas mon but ! je voulais expliquer mon parcours et ce qui m'a permis d'avancer et surtout perdre du poids. J'ai trouvé qu'on avait à peu près le même parcours et je voulais être précis pour être utile car je sais que c'est pas facile de trouver le bon process.
En tout cas, j'espère que mon nouveau post est plus acceptable par rapport à la charte mm si je le trouve moins aidant.
a plus
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
14 nov. 2011 à 12:37
Pas de soucis dans ce cas
Fait nous profiter de ton expérience dans le quotidien!
Bon courage
0