Possibilité de grossesse

colavitti - 3 nov. 2011 à 15:20
 sandra80 - 3 nov. 2011 à 15:55
Bonjour, j'ai oublié une pillule celle entre la 7émé et la 11émé que j ai prise dés le lendemain matin mais depuis quelques jour j'ai eu des saignement sa a commencé samedi par des pertes marrons par la suite le dimanche des pertes rouges pa trop importante et lundi matin de nouveau marron comme des fin de régles et depuis lundi aprés midi plus rien alor je me posai une question si il y avait possibilité d etre enceinte ou pa en sachant que j'ai continué a prendre ma pillule jusqu' a la derniére merci de me repondre

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
3 nov. 2011 à 15:23
il se peut que les saignement soit du a un signe que ton corps a lancer en pensant que s'était le moment des règle

ensuite si tu as eu des rapport non protéger les jours d'oubli = risque de grossesse MST/IST

donc si tu as un retard de 8-10 jours de tes règle= direction laboratoire pour la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
0
les pertes est dus a l'oublie de la pilule, mais c y eu des rapports au moment des oublies = risque grossesse
suit le conseil de 1tibou attend un retard puis faire PDS
0