Regle peut abondante

irisko - 2 nov. 2011 à 18:03
juliette.rt Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 4 nov. 2011 à 20:18
Bonjour,
j'ai eu mes regle deux fois dans le meme mois est ce normal.
et en plus mes menstrue ne vienne pas en assez grande quantité. suis je malade ou qoi?
A voir également:

1 réponse

juliette.rt Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
4 nov. 2011 à 20:18
Bonjour, moi aussi ça m'est déjà arrivé d'avoir les règles 2 fois dans le mois. Est-ce que ça fait longtemps que tu as eu tes premières règles? car si c'est tout frais alors c'est normal, les dates de tes règles ne sont pas encore tout à fait fixé, par contre si ça fait longtemps que tu as tes règles et que tu les as eu 2 fois dans le mois, pas de quoi s'inquiéter, peut-être que le mois précédent tu les avais pas eu ou bien juste à peine du coup ton corps rattrape les jours où tu aurais du les avoir, mais ce n'ai rien de grave si ça arrive de temps en temps. Par contre si cela persiste, je te conseille d'aller voir ton médecin, ou gynécologue si tu en a un, il t'aideras à mieux comprendre tout ça. ;)
0