Je crois etre sterile

tigrouloulou Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - Modifié par tigrouloulou le 2/11/2011 à 13:04
marceau11 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 12:35
Bonjour,

j'ai 25ans et avec mon compagnon on essai d'avoir un enfant depuis un ans et toujours rien cla me pese enormement..
de plus en ce moment je n'es plus envie de fair l'amour ca m'inkiete vraiment
mais j'ai un trés dure metier ca peut venir de ca. je ne sais pas !!
merci de bien vouloir me porter conseil.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
Modifié par ^^Marie^^ le 2/11/2011 à 13:49
Bonjour

Faudrait savoir !!!!

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
tigrouloulou Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 10
3 nov. 2011 à 19:33
je c'est encor se que je ressent on veut un enfant mais je n'est plus envie de faire l'amour
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
3 nov. 2011 à 19:47
c'est peut-être la peur d'un autre échec qui te fais peur et que tu ne veuille plus faire l'amour!
Tu angoisse car tu veux un enfant et du coup tu te bloque toute seule.
Dès que tu es stresser, cela agit sur tes hormones et du coup tu ne procréer pas!

Je pense qu'il est temps d'avoir une conversation avec ton compagnon et de ne plus vous prendre la tête pour avoir un enfant "absolument"!

Ne reprend pas la pilule mais prenais le temps de vous faire plaisir, un ciné, un resto, un week-end en amoureux, bref, retrouvé vous et faites le vide dans vos têtes!!

Essayer de retrouver la passion des premiers jours, un bouquet de fleurs, ou une tenue que tu aime, une nouvelle coupe de cheveu et prendre soins de toi!!

Retrouve la femme qui est en toi avant de chercher la maman qui n'est pas là!!
Idem pour ton compagnon!! (l'homme et non le futur père)
0
marceau11 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
5 nov. 2011 à 12:35
bonjour, que ton homme fasse un spermogramme et déjà tu sauras si ça vient pas de lui. Moi c'était pareil et le gynécologue de ma copine m'a prescrit un spermogramme. Résultat : C'est MOI!
J ai bientôt 25 ans.
0