Enceinte ou pas ?

sabrina01 - 2 nov. 2011 à 10:52
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 nov. 2011 à 13:12
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un conseil svp car je suis en plein doute et mon cas m'a l'air un peu compliqué.
j'ai arrêté la pillule en plein cycle, il y a 3 semaines, le 16/10/11 (je n'ai pas attendu la fin de la plaquette étant donné que j'avais oublié plusieurs fois de la prendre), nous souhaitons biensûr avoir un enfant.
Suite à l'arrêt de la pillule j'ai eu mes règles pendant 5 jours (du 18/10 au 21/10), sachant que j'avais eu mes règles normalement 2 semaines avant l'arrêt de la pillule.

Depuis dimanche 30/10 j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais rien ne se passe, au contraire pas de sang mais des pertes transparentes et gluantes (désolée du détail) qui se sont arrêtées 2 jours après. Le soir j'ai un peu mal aux seins mais rien de bien méchant et j'ai également des douleurs dans les reins, j'ai l'impression d'avoir le ventre dur surtout en bas et sur les côtés, je me sents comme ballonnée avec quelques crampes.

Pensez-vous que je ressents tous ces symptômes suite à l'arrêt de la pillule qui a sûrement tout déréglé (sachant que je l'ai prise pendant à peu près 8 ans) ou pensez-vous qu'il y a peut-être un début de grosse ? car j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose d'étrange en moi depuis quelques jours.

Je sais aussi que le coté psychologique joue énormément et qu'il est possible aussi que ces symptômes soient dûs au fait que peut-être j'y pense trop.
J'évitais d'y penser jusqu'au moment où mes douleurs sont apparues.

Merci à vous et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 nov. 2011 à 13:12
il se peut que l'arrêt de la pilule te donne ses symptôme après pour les symptôme ses trop tôt pour la grossesse

attend de voir si tu as ou non un retard de règle = a 8-10 jours pour aller faire la prise de sang qui te dira si ses + ou -
attention il se peut que tu aie un retard de règle= a un dérèglement hormonal du a l'arrêt de la pilule
;=)
essaie de pas pensé a la grossesse car ton corps ,ton inconscient risquerai de te donner des signe= a du psychotage
0