Hernie discal

maridelphine - 2 nov. 2011 à 07:10
thelelli Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 20:51
Bonjour,
je voudrais un conseil j'ai des plaquettes trés bases, je voudrais me faire opéré d'une hernie discal trés douloureuses je voudrais s'avoir les risques que je pourrai avoir pendant opération .
merci de vos reponse a l'avance
A voir également:

2 réponses

Seul un anesthésiste pourra vous répondre, la consultation est obligatoire avant toute intervention chirurgicale.
0
thelelli Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
2 nov. 2011 à 20:51
bjr je suis medecin et je veux vous donner qq renseignement mais bien sur une consultation chez le medecin anesthesiste est necessaire et ca se fait obligatoirement avant l intrvention ; premieremlent pourquoi as tu une thombpenie est ce que tu ssouffre d un pb hematologique ou c est immunologique donc un avis d un he!matologue est souhaitable mais il faut savoir que ca ne contre indique pas l intervention on vous transfusera par des plaquettes avant l intervention et on contrelera le taux de plaquette apres intervention et meme durant rt c est tout a fait gerable
0