Je n'es que 14 ans

Manon - 1 nov. 2011 à 17:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2011 à 22:55
Bonjour,

J'ai eu un premier rapport avec mon copain il y'a environ.. 3- 4 Semaine, Nous nous sommes pas proteger , mais on faisait comme des "pauses " pour pas qu'il ne sperme. Sauf que ça fait 3-4 Jours que j'ai trés mal au ventre et j'ai des nosées. je n'est toujours pas fais de test, mais j'ai eu plusieurs rapports donc si je suis reellement enceinte je ne sais pas depuis quand. Pensez vous que meme si mon copain n'a pas ejaculé je peut etre enceinte quand meme ?
A voir également:

9 réponses

tigrouloulou Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 10
1 nov. 2011 à 17:20
ton copin a quel age ?
tu sais il faut se protegé c'est vraiment important tu voie ou ca te mene maintenant.
explique moi se que tu ressent exactement quel douleur as tu?
et tes autres rapport on eté pretegé ou non ?
2
15 ans. Oui ont regrettent maintenant , je ressent des douleurs moyenne, mais des fois plus intense, J'ai beaucoup de nosés surtout. Non...
0
tigrouloulou Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 10
1 nov. 2011 à 17:49
aie la c'est compliquer!!!
tu sais les garcon c'est comme les fille il on du desire quand il ont trés envie il y'a du liquide qui sort de leurs penis et dans ce liquide il peut avoir des spermatozoide.
et c'est la que c'est le soucis mais ne t'inkiete pas c'est trés rare qu'on tombe enceinte comme ca. mais l faut se mefié car les garcon quand c'est leurs premier rapport il ne savent pas trop se controlé donc il peuvent ejaculer sans le sentir.
tu en a parler a un de tes parent ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
1 nov. 2011 à 18:08
Ce n'est pas très rare au contraire.
Il y en a beaucoup qui viennent ici pour cette raison là.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
1 nov. 2011 à 18:09
Bonjour

Se retirer n'est pas du tout un moyen de contraception.
Le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoïdes.

Tu as un retard de combien là ?
Il va falloir que tu en parle rapidement.
0
tigrouloulou Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 10
1 nov. 2011 à 18:11
le mieux c'est que tu en discute avec tes parent car tu es trés jeune!
il faut que tu face un test de grosesse au plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non j'en n'est pas encore discuter, juste avec mon copain. Ba j'pense que je vais allez m'acheter un test mais je ne sais pas quand, et si je suis enceinte la j'en parlerais...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
1 nov. 2011 à 18:30
Tu as un retard de combien de jours ?

Quand as tu eu tes règles la dernière fois ?
0
Ba mes regles elles sont pas encore reguliére, normalement je dois les avoir debut novembre donc pour l'instant pas de retard
0
Je peux pas trop me fié a mes regles
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
1 nov. 2011 à 18:40
Ok
Alors d'autant plus se protéger.

Le test urinaire n'est pas fiable tout de suite. Il faut un retard d'une dizaine de jours.

Je ne sais pas si tu habite en France.
Mais il y a des planning familial qui peuvent t'aider .
0
Je pourrais fair quoi alors?..
0
lindsey97130 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 18:14
bjr
il faudrait que tu fasse un test le plus rapidement
ce n'est pas le sperme qui met enceinte a tous les coup quand le mec est exicité il mouille comme la fille et ce petit liquide n'est pas négligeable.
consulte rapidement plus tu t'y prendras tot et plus vite tu serra fixer
0
La pharmacienne te le dira mais si possible essaye de le faire, le matin, quand tu va la première fois au toilette, il y a de meilleurs résultat.

et si jamais c'est négatif, pense a te protégé à l'avenir c'est très important !!

Bon courage
0
Daccord merci du conseil :). Oula oui , merci :)
0
bonjour manon, je pense qu'il faudrai vraiment en parler à ta maman car c'est vraiment important en plus de cela il existe les MST et c'est maintenat qu'il faut tout prendre en compte ta maman comprendra je le pense car c'est une femme et la tu auras un rendez vous chez un gynécologue et faire des examen complémentaire
0
de plus c pas pour vous effrayer mais on fini rarement sa vie avec son premier amour ;la c'est tout beau tout neuf vous dites que c'est pour la vie etc...mais faut etre realiste en gradissant vous prendrez de la maturite et vous aurez une autre vision des choses ;reflechisez bien car c'est l avenir de trois personnes qui sont en jeu
-1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
1 nov. 2011 à 22:46
On peut aussi resté avec le même toute sa vie.

Mais pour le moment ,on ne sait pas si elle est enceinte ou non.
0
Certes... Apres on sais pas hein ^^..
0
Oui faut pas oublié que peu etre je suis pas enceinte ^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
1 nov. 2011 à 22:48
:)
0
jai ecrit "rarement" pas jamais !!
commence par acheter un test a la pharmacie (5euros environ)et vois pour la suite ;)
0