Je fréquente un homme marié turc

Résolu/Fermé
audrii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 14:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 nov. 2011 à 18:18
Bonjour,
Bonjour,

Voilà mon histoire. Cela fait 10 ans que je sors avec un homme turc ( kurd), sa famille ne m'a jamais accepté. Au bout de 4 ans, il a accompagné sa mère en turquie pour voir sa grand-mère mourante. Sur place, sa grand-mère allait très bien et on lui a présenté sa femme qui n'est autre que sa cousine germaine tout juste âgée de 17 ans. Il m'a appelé en larmes, dès son retour, nous avons cherché à fuir, changer d'identité mais nous n'étions pas prêt à infliger ça à nos parents. Je suis restée avec aujourd'hui cela va bientôt faire 11 ans que nous sommes ensembles, rien n'a changé, il vient toujours dormir chez moi, nous partons en vacances, je sais qu'il m'aime et qu'il n'a pas de sentiment pour elle, mais le poids des cultures est vraiment trop important. Aujourd'hui, j'ai appris qu'elle était enceinte il me jure que ses parents l'on poussé, que les gens parlent dans sa communauté, un homme marié qui n'a pas d'enfants et moi je suis complètement perdue, dois-je rester, dois-je me sauver... Il est prêt aujourd'hui à me faire des enfants, enfants à qui ont va mentir, à m'acheter une maison... cette relation m'oblige à faire de nombreux sacrifices : pas d'enfants, mentir à ses parents, être souvent seules... Je vous en supplie ne me jugez-pas, j'ai besoin de conseils et d'écoutes.
A voir également:

5 réponses

tigrouloulou Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 10
1 nov. 2011 à 17:10
il faut pensé déja a vous avnt de pensé au reste. ce n'est pas les autres qui vont faire votre bonheur et ce n'est pas les autre qui vont souffrir a votre place.
pensez-y.
sans indiscretion vous avez quel age ?
13