Drogue et alcool. Je suis toujours ''gelé''.

julthebaber Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - Modifié par begonie le 1/11/2011 à 06:00
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 1 nov. 2011 à 05:57
Bonjour,
j'ai fumer de la marijuana il y en environ 6 mois(première fois de ma vie). Depuis ce jour, je me sens gelé autrement dit je me sens toujours comme si je venais de fumer. C'est très dure a expliquer et personne me croit... Il y a des semaines ou j'étais normal et d'autres ou pouf je me sentais ''gelé''. C'est un sentiment vraiment achalant. La fin de semaine passé je suis aller a un party et je me suis saoulé pour la première fois. Le lendemain de veille j'ai tout de suite senti que je me sentais pas bien. cela fait maintenant 3 jours et je me sens comme si je venais d'avoir fumer de la marijuana... Je sais vraiment plus quoi faire... Je sens que je vais rester comme cela pour toute ma vie. J'ai besoin d'aide. Je ne veux plus me sentir mal et ''gelé''. Je veux redevenir normal dans ma tête....
A voir également:

2 réponses

bonjour ne garde pas sa pour toi parles à tes parents de tout cela ( que tu te saoul et que tu as fumé de la marijuana). tu recevras des coups certes mais se sera pour une bonne raison. consulte un médecin si cela persiste.
PS: je veux le bien de tout le monde y compris toi même si je ne te connais pas.
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
1 nov. 2011 à 05:57
Bonjour.

" j'ai fumer de la marijuana il y en environ 6 mois(première fois de ma vie). Depuis ce jour, je me sens gelé "
" J'ai besoin d'aide. "

Tu as quel âge ?

Est-ce que tu en as parlé avec ton médecin habituel ?

0