SOS est ce que je peux être enceinte?

louloute33 - 30 oct. 2011 à 23:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 oct. 2011 à 14:37
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai que l'on me conseille sur diverses questions que je me pose.
Avec mon compagnon nous avons décidé de mettre en route notre premier bout de chou.Ce mois-ci, j'ai eu un jour de perte de sang peu abondante sachant que mes cycles durent environ 5 jours maximum.Mes seins sont gonflés je suis très fatiguée je me pose la question si je peux être enceinte malgré ces pertes de sang?
Je vous remercie de vos réponses

3 réponses

LOULOUTE DE RBT
30 oct. 2011 à 23:29
tu devrai faire un teste de grossesse pour savoir si tu es vraiment enceinte ,si c est le cas alors tu dois consulter un genyco. En principe on ne doit pas avoir de perte de sang etant enceinte. Jai ete enceinte deux fois et je n ai jamais saigner.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 oct. 2011 à 23:30
Bonjour

Alors on va commencer par s'expliquer les mots.
Pour se comprendre.

Le cycle c'est le temps qu'il faut pour avoir vos règles ,votre ovulation et la préparation du nid dans lequel le bébé pourra se mettre pour grandir.

Donc le cycle ce compte ,du 1er jour des règles jusqu'à la veilles des règles suivante.
Donc pas 5 jours.
5 jours c'est sans doute la durée de vos règles :)

Vous preniez un contraceptif avant ?
Quand l'avez vous arrêté ?
0
Bonjout lafouine

Pour mon cas , j'ai utilisé la pilule une seule fois dans ma vie et en mois de septembre 2011 je l'ai arrêté pour avoir mes règles, 6 jours après j'ai eu mes règles vers 13 octobre 2011.J'ai eu des rapports constants avec mon mari car on aimerait bien avoir notre premier bébé.

Est ce que il y'a une chance de tomber enceinte ?? surtout que mon le bas de mon ventre me fait mal , mon dos aussi , mes seins gonflés ect......

Merci a vous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
31 oct. 2011 à 14:37
Bonjour

La pilule est composé d'hormones chimique .
Même si elle n'est pas prise durant longtemps le corps doit reprendre son travail.

Alors les douleurs que tu as peuvent être dû à un début de grossesse, mais aussi ton corps qui redémarre sont travail.
0