1) Fellation - 2) Condom extra extra large??

homme_qc_20 - 1 mars 2008 à 17:56
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 2 mars 2008 à 15:57
Bonjour,

Je suis un jeune homme et j'ai eu quelques copines dans le passé... Mon problème c'est quand une fille me fait une fellation, on dirait que je ne ressent absolument rien... Je ressens à peine du plaisir... et si la fille continue à la longue et à force de rien ressentir, je perd complètement mon érection :(. Mais d'un autre point de vue... J'aimerai vivre au moins une fois dans ma vie... cette expérience et avoir du plaisir... J'aimerai comprendre pourquoi je ne ressent rien du tout ( ou presque rien même sur le bout du gland qui est supposé être une région très sensible vu la nervosité présente dans cette région).

J'aimerai glisser un autre message ( qui n'a pas de lien avec le premier)

J'ai malheureusement une verge trop large par rapport à la normal... (un des soucis lors de la fellation puisque ma copine ne peut pas la rentrer... mais c'est pas ça mon soucis) J'aimerai savoir s'il existe des condoms plus large que simple Large?? Parce que je suis très inconfortable avec les condoms Magnums ( c'est les plus large que j'ai trouvé sur le marché) En fait, je me sens trop serré la dedans, et j'ai l'impression que ça coupe la circulation sanguine lors de mes rapports sexuelles au point de perdre mon érection... Y a-t-il des solutions ??? Merci à toutes les personnes qui me porteront leur aide.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
2 mars 2008 à 15:57
Bonjour,
C'est plutôt une question de garçon, mais comme aucun d'entre eux ne se décide à te répondre, je me lance :
- concernant ta première question, il y a une multitude de réponses possibles, qui dépendent de ton histoire individuelle, entre autres...
J'en tente quelques unes :
- si tu utilises des préservatifs trop petits pendant la fellation, il y a de fortes chances que tu ne puisses pas ressentir de plaisir
- peut être as-tu eu une "mauvaise expérience" antérieure qui conditionne pour le moment ce manque de plaisir
- et enfin, (tant pis, j'ose) peut être as-tu eu affaire à des filles, comment dire, maladroites, ou inexpérimentées...
Pour ton deuxième problème, peut être trouveras-tu ton bonheur sur ce site:
http://www.leroidelacapote.com/preservatifs-grande-taille-c-1_6.html
Je n'ai personnellement trouvé que celui-là...
0