Enceinte ou pas : aidez moi svp!!!!

scylla - 29 févr. 2008 à 14:06
 jodie - 1 mars 2008 à 11:52
Bonjour,

ça fait près de 6 MOISque je suis en traitement pour BB1. Je suis sous duphaston et clomild (2cp). La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 15 janvier. Suite à cela, j'ai revu gygy à J14 (soit le 28/01) pour faire une echographie. Hé là , la belle surprise j'ai eu un beau follicule de 19 mm (chose que je n'arrivais pas à concenvoir naturellement). Elle me dit que durant les prochains jours, jil ne fallait pas hésiter et donc avoir des rapports avec mon mari et que d'ici 2 semaines si je n'ai pas mes regles et bein c'est bon signes. J'étais tellement contente que je n'ai pas perdu de temps en arrivant à la maison....Bref!! Etant tres irrégulière, je n'ai pas réellement de date d'arrivée de mes regles mais j'ai estimé entre le 11 et 17/02. J'ai donc fais un test urinaire le 12 et 15/02 mais c'était malheureusement négatif!!! actuellement (29/02) je n'ai toujours pas mes regles et je n'ose pas refaire un test de peur d'etre décue à nouveau. De plus, j'ai de fort maux de tete, j'ai eu les tetons tres sensibles il ya une semaines mais c'est tout. pensez vous qu'il s'agit d'un simple retard de regles ou autres????
A voir également:

5 réponses

Je pense que tu te fais beaucoup plus de mal en attendant qu'en sachant de suite .

Tu as très mal à la tête ce qui est sans doute favorisé par ton stress , par contre avoir mal à la poitrine est un des premiers signes de grossesse . (quoique l'arrivée des règles peut donner cette douleur )
Je ne veux pas te faire de fausses joies mais plutot t'encourager à faire ce test ! reste positive .

S'il est négatif , Persévère !! mais ne perds pas espoir
Dans tous les cas , prend soin de toi et cours faire ce test .

Tu sais aussi qu'un test de grossesse négatif ne peut pas etre à 100% fiable , peut-etre que le taux nécessaire à donner un test positif était trop faible au moment où tu l'as fait .

Bon Courage
0
cylla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 22:07
merci pour ta reponse. je ferais un test demain matin et on verra.
je croise quand meme les doigts...........
0
Bonsoir,
Même conseil: fais un test et bonne chance... Ne baisse pas les bras, prends soin de toi!
0
cylla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
1 mars 2008 à 11:28
salut, hé bein voila, j'ai fais le test et c'est négatif. Je pense que j'ai trop psychoté car vu que c'était la première fois que ce ttt avait fonctionné, je pensais que c'était gagné mais je vois que le plus dure reste à fair emaintenant. jene baisse pas les bras pour autant et je reste positive pour les mois à venir.
Mercii quand meme pour vos témoignages.
biz à toutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Comme je le disais hier, surtout ne baisse pas les bras. Bon courage et comme le disait CARMEY reste positive... C'est un atout!
0