Mal a lovaire gauche,ventre gonflé et dur...

Fermé
Fille inquiète - 27 oct. 2011 à 19:32
 bisounours - 21 mars 2012 à 17:57
Bonjour,
Depuis trois semaines j'ai mal au coeur le matin,après avoir manger et parfois le soir.(par contre depuis quelques jours j'ai beaucoup moins mal aux coeur.)Le soir mon ventre est gonflé et dur aux environs du nombril et sur les cotes.De plus , depuis 3 jours j'ai des pincements à mon ovaire gauche et ça m'élance jusque dans mon dos et ma cuisse. J'ai parfois mal aux seins mais ça ne dure pas.Est-ce possible que ça soit une grossesse? Je prend la pilule ,mais je lai oubliée le soir dun rapport avec mon amoureux.je lai donc prise 16 heures plus tard et je lai encore oublié le lendemain soir.javais eu des rapports 5 jours plus tôt .J'ai fait un test de grossesse 14 jours après l'oubli de ma première pilule et il était négatif et j'en ai fait un autre 20 jours après l'oubli...est ce que c'était trop tôt ? Si je ne suis pas enceinte qu'est ce que j'ai ??? Ça m'inquiète
Merci de vouloir m'aider !!!!
A voir également:

3 réponses

slt,
il vaudrait mieux consulter un médecin
0
Coucou

Je ne suis pas sur, mes cela peut être une grosses dans les tronpe de faloppe.(ce qui est dangereux..... apport ceci, je ne peut t'aidée..

As-tu fait le test de grossesse le matin..
C'est souvent la première Urine, qui donne des meilleurs résultat!

bisou bonne chance et redonne moi des nouvelles !
0
Fille inquiète
28 oct. 2011 à 03:18
Je vais faire
Une echo et prise de sang demain je vais vous redonner des nouvelles merci :)
0
missyjo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 1
29 oct. 2011 à 00:20
Bien :) J'attend tes nouvelle !
0
salut
j'ai la meme chose, j'aurais donc besoin d'avoir de tes nouvelles s'il te plais
0