Baisse de libido

alloa - 24 oct. 2011 à 23:17
 alloa - 27 oct. 2011 à 11:20
Bonjour,
je suis une femme en couple depuis 4 ans, sans enfant, et on s'est marié il y a quelques mois.

Je suis toujours autant amoureuse de mon mari, je le trouve toujours aussi beau voir meme encore plus beau, il a de l'humour....etc c'est l'homme parfait à mes yeux.

Mon problème est que je n'ai pas vraiment de désir par contre une fois que la machine est lancé tout est super mais c'est le démarrage qui est compliqué. Mon mari n'est pas insistant à ce sujet mais je ne veux surtout pas le perdre à cause de cela.

J'essaie de maintenir un rythme d'une fois par semaine mais je pense qu'à mon age je devrais avoir plus de désir. j'ai arreté ma pilule depuis un mois et demi pour voir si ca booste ma libido.

Est-ce que d'autres femmes on vu des résultats suite à cette tentative ? au bout de combien de temps ?

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas à me les donner. merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
24 oct. 2011 à 23:28
Bonjour

Pour moi ça a complétement changé la sexualité de notre couple.:)

Je ne peux pas te dire combien de temps ça a mis.
En fait ,c'est un traitement que j'ai eu qui annulait l'effet de la pilule ,donc je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite.
0
ah d'accord... bon bien je n'ai plus qu'à patienter encore un peu avant de tenter d'autres solutions.
Merci pour ta réponse
0