Stress car 15 jours de retard.

murna - Modifié par begonie le 24/10/2011 à 09:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 oct. 2011 à 09:58
Bonjour,
j'ai fait l'amour pour la première fois le 4 octobre alors que la date normal de mes règles est le 8 octobre mais voilà on est le 24 octobre et toujours rien et ça m'inquiète.J'avais un cycle irrégulier mais les deux derniers mois passé xa respectait exactement 30 jours.On ne s'est pas protégé et il s'est retiré à temps pour éjaculer.J'ai fait un test pipi à 6 jours de retard et c'était négatif.Je n'ai pas l'habitude d'avoir 15 jours de retard et en plus je grossi..jne ressens rien à part quelques douleurs au bas ventre qui me font croire que j'aurai mes règles mais rein..Répondez s'il vous plait je stress grave depuis qu'on a fini l'acte
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
24 oct. 2011 à 09:57
Bonjour,

Meme si il ce retire avant l'ejaculation tu peux tombé enceinte. Il y a toujours un peu de sperme sur le penis lors des rapports.

Je te conseil d'allé voir ton medecin traitant qui te prescrira une prise de sang pour verifié si tu es enceinte ou non. Et par la meme occasion demande lui de te prescrire la pilule si le teste est negatif.

Cela reguleras ton cycle et ainsi tu n'auras plus de regle irreguliere et tu sera proteger contre la grossesses non desirer.

Par contre cela ne te dispense pas d'utilisé le preservatif qui lui protege des MST il n'y a pas que le Sida mais d'autre maladie sexuellement transmissible qu'il vaut mieux evité !

Bonne continuation a toi.

PS : le stress peut provoquer un retard de regle mais seule la prise de sang est sur.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
24 oct. 2011 à 09:58
Bonjour

On ne s'est pas protégé et il s'est retiré à temps pour éjaculer.
Ce n'est pas une contraception, juste une méthode d'espacement de grossesse. Avant l'excitation, l'homme secrète un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes.

Donc, relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST.

Vous avez quel âge tous les 2 ?

Tu vas au laboratoire ou planning familial et tu vas faire rapidement une prise de sang pour voir si tu n'es pas enceinte.

Le stress peut retarder les règles, mais ....

++
0